Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:21

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Jessic24

BARLEY Hazel Serena
« Le coeur à, peut être,
ces raisons de faire
des coeurs impitoyables.»

W. Shakespeare




Dernière édition par Hazel S. Barley le Dim 11 Jan - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25


« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Js7-110
    « ... DE NE DIRE QUE LA VÉRITÉ, ME CONCERNANT. »




    Mon Nom, Mes Prénoms :« Nom de famille plutôt commun en Angleterre, Barley est un nom de famille extrêmement courant, celui de notre petite demoiselle lui vient tout droit d’une famille très puissante d’Angleterre. Hazel, premier prénom de notre jolie brune lui vient tout droit de sa grand-mère, morte deux jours avant sa naissance, Serena n’est autre que le nom de sa mère.
    Mon Âge, Mon Année à Poudlard :« Hazel a dix-sept ans et entame donc sa dernière année à Poudlard, année qui risque d’être vraiment mouvementée…
    Ma Nationalité :« La brunette est originaire d’Angleterre, toute sa famille est anglaise.
    Je suis Né(e) à ... Le :« Née à Londres le 18 Juin
    Mes Orientations Sexuelles :« Bien que les orientations sexuelles n’est aucun rapport avec une inscription à Poudlard, Hazel est hétérosexuelle.
    Je suis Né(e) de Parents :« Jamais, dans la famille Barley n’est apparus le moindre sang mêlé, sauf peut être Hazel, cependant personne n’est au courant appart sa mère et elle-même.
    Je suis de Race :« Totalement humaine, cependant Hazel aurait aimée, allez savoir pourquoi, être un vampire, leur beauté, leurs forces est impressionnante, ils intriguent fortement la belle jeune femme.
    J'aimerais aller à:« Je vais dire Hufflepuff. L’état d’esprit de la jeune femme ressemble bien plus à cette maison qu’a toutes les autres.


Dernière édition par Hazel S. Barley le Dim 11 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25


« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Sans_t10
    «... DE RÉPONDRE A N'IMPORTE QUOI.»



    Ma Baguette : « Baguette de vingt-cinq centimètre en bois de prunellier associer avec une plume de Phoenix.
    Mon Patronus :« Le patronus de la jeune femme n’est autre qu’un chat ; simple, classique et courant. Cependant la jeune femme ne s’en passerait pour rien au monde.
    Mes Matières Favorites : « Les matières où l’on ne fait que lire des bouquins, ou rien n’est vivant n’intéressent en rien la brunette, les cours de défenses contre les forces du mal ou encore les cours de potions ou encore métamorphose sont les cours qu’Hazel juge de loin les plus intéressants.
    Mon Animal de Compagnie : « Le chat de compagnie de mademoiselle Barley n’est pas vraiment différent que son patronus, en effet il s’agit également d’un chat, un chat noir pour être exact, certains prétendent qu’ils portent malheurs, pourtant Hazel n’en pensent rien.
    La Forme de mon Épouvantard :« Les détraqueurs, rien d’autre n’est plus effrayant, de plus ils représentent la peur, cette peur qui vous paralyse, qui vous empêche de réagir, voilà se dont à peur Hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:02

    UC; RP 1
    Décrivant la vie avant Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:03

    UC; RP2
    Décrivant la vie à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas
Hazel S. Barley

Hazel S. Barley


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Left_bar_bleue100/100« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty_bar_bleue  (100/100)

« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10


« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Jessic10
    « ... DE DIRE QUI JE SUIS, EN DEHORS DU RPG & CIE. »



    Mon Avatar : Jessica Stroup
    Mon Pseudo : Marie / Tinkerbell
    Comment je trouve le Forum : Très bien, mais il manque peut être de fluité. xD
    Comment ai-je connu le Forum : Par une admin ❤ .
    Ce que je peux dire, pour L'améliorer : J'ai dit par MP pour la question des âges.
    Ma Présence sur le Forum, par Fourchette de 7 : 5 on va dire, voir 4, tout dépent des jours et des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Empty
MessageSujet: Re: « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel   « La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« La nature à, peut être, ces raisons de faire des coeurs impitoyables; Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anja Mikhaïlovitch _ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
» « L’Irréel n’a pas d’être _ Jessalyn Prudence Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: