Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie I. Héméra

Thalie I. Héméra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Empty
MessageSujet: Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||   Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:43

||Thalie Isolde Héméra ; Muse des délices sucrés||



17 ans,7ème année




Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied !
C’était mieux que tout, mieux que la drogue,
mieux que l’héro, mieux que la dope,
coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja,
marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard,
acide, LSD, extasy.
Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf,
partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra,
brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète
et le milk-shake banane.
Mieux que toutes les trilogies de George Lucas,
l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001.
Mieux que le déhanché d’Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette,
Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.
Mieux que la face B d’Abbey Road, les CD d’Hendrix,
qu’le p’tit pas de Neil Armstrong sur la lune.
Le Space-Mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates,
les transes du Dalaï-Lama, les NDE, la résurrection de Lazare,
toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy,
le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson.
Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.
Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.
Mieux que la liberté. Mieux que la vie...






Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Taxi2dl4 Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Taxi5wz4 Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Taxi4bp7



Happiness is real only shared





Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Thstam01d Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Thstam01f Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Thstam01g


Dernière édition par Thalie I. Héméra le Sam 24 Jan - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie I. Héméra

Thalie I. Héméra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Empty
MessageSujet: Re: Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||   Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:11

||Symphonie désenchantée||



Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| N18knl




Découvrez Jet!



    1er mouvement

    Mon Nom, Mes Prénoms :
    Le nom de mes parents est Héméra. Je sais ça sonne affreusement français mais ne vous y trompez pas je suis bien une anglaise née en Angleterre. Seulement mes parents adoptifs sont tout deux originaires de la belle France et j’ai hérité de leur nom. Même si ce ne sont pas mes vraies racines je me sens profondément rattachée à la France, c’est le pays que j’associe à mon enfance. Là bas je passais mes vacances et retrouvais les gens que j’aimais et que je considérais comme ma famille, je garde des souvenirs fabuleux de moments passés en leur compagnie et je me plais à évoquer ces vagues parcelles de ma mémoire lors de repas familiaux.
    L’Angleterre est ma tendre mère,la France ma chère amante.

    Je m’appelle Thalie. Pas Nathalie, ni Aly, mais bien Thalie. Je vous dis ça uniquement car les autres ont une fâcheuse tendance à écorcher mon prénom mais cela m’est arrivé si souvent dans mon existence que ça ne m’irrite plus. Cependant je ne laisse jamais passer cette faute et la corrige automatiquement. En réalité je suis fière de mon prénom et de son histoire, dans la mythologie grecque Thalie était la muse qui présidait à la comédie sans doute Euterpe, la muse de la musique, m’aurait mieux convenu mais le caractère joyeux de Thalie me correspond bien mieux et « Euterpe » est un prénom trop peu lyrique.

    Perpétuellement en quête de perfection et surtout d’excentrisme, mes parents eurent un mal fou à trouver mon deuxième prénom. C’était essentiellement dû à leurs divergences et à leur trop grande différence de goûts, quand l’un trouvait qu’un prénom était particulièrement beau, l’autre répliquait avec une mimique horrifiée. Ce fut longtemps source de conflits entre eux deux et souvent soit l’un, soit l’autre s’en retrouvait profondément frustré. Finalement ils optèrent pour Isolde, un énième dérivé d’Elizabeth qui se trouve être le nom de ma grand-mère maternelle. Ayant toujours le souci de la portée symbolique, celui-ci leur convint parfaitement. Car Isolde est la célèbre amante de Tristan dont nous connaissons tous le tragique destin, mythique, dramatique, mélancolique…Mes géniteurs furent littéralement séduits par la sonorité et l’étymologie de ce prénom. En outre ils rendaient hommage à ma grand-mère, ce à quoi ils tenaient particulièrement, c’est une façon aussi pour moi d’avoir quelque chose me liant à elle.

    Mon Âge, Mon Année à Poudlard :
    Cela fait 17 merveilleux printemps que je vis à présent, et je ne compte pas m’arrêter là. 17 années pendant lesquelles j’ai savouré, dégusté, joui de chaque jour, chaque heure, chaque seconde qui passe. Je n’ai pas peur de dire que j’aime ma vie. J’ai eu la chance de ne jamais être dans le besoin financièrement ou affectueusement. La liberté, l’amour, la vie, c’est tout ce dont j’ai besoin pour être heureuse.

    Je suis en 7ème année. Je la redoutais comme je la désirais cette dernière année à Poudlard. Je me souviens quand, pour la première fois, j’ai franchi le seuil des portes de l’école, une étrange sensation m’avait envahie. C’était un subtil mélange d’excitation, de peur et de joie, un sentiment intense et enivrant qui signifiait trois choses : j’avais envie de découvrir Poudlard, j’appréhendais nerveusement ces sept longues années qui m’attendaient et j’étais heureuse d’enfin pouvoir me détacher de mon foyer afin d’aller à la découverte du monde. Au fil des ans cette sensation s’est peu à peu estompée, au fur et à mesure que je me rapprochais de la fin de mes études. Aujourd’hui,ce sentiment a pratiquement disparu,et il mourra lorsque sera venu le jour de mon départ.

    Ma Nationalité :
    Franco-Anglaise.
    J’ai la double nationalité grâce à mes parents.

    Je suis Né(e) à ... Le :
    Londres,le 7 mai 1991

    Mes Orientations Sexuelles :
    C'est très difficile à dire,elle aime les êtres qui sortent de l'ordinaire,physiquement ou mentalement,femmes ou hommes.Les gens intéressants et singuliers l'attirent...On pourrait dire qu'elle aime explorer les deux bords.

    Je suis Né(e) de Parents :
    Sang pur,

    Je suis de Race :
    Humaine

    J'aimerais aller à :
    Je laisse le soin de choisir à ce cher bout de tissu usé nommé Choixpeau. Même si je sais que Serdaigle me conviendrait bien…


    2e mouvement



    Mes Qualités, Mes Défauts :
    Enigme captivante pour certains, véritable livre ouvert pour d’autres ou encore épave dénuée de toute importance, chaque personne me voit d’une manière totalement différente. Personnage aux multiples facettes, je suis généralement animée d’un enthousiasme et d’une joie de vivre inébranlable, pour moi la vie se résume en une seule et même phrase « Carpe Diem », ma devise…Libertine et excentrique, à la limite même du marginalisme,j'aime me démarquer par mon intelligence et mon attitude, d’une audace sans limite, je n’hésiterai pas à défendre ses idées et à dire ouvertement ce que je pense.
    Curieuse et attentive, je suis une personne très observatrice, j'analyse tout et tout le monde afin de bien comprendre le fonctionnement, les habitudes ou l’intérêt de la chose ou de la personne…
    Je suis sans doute la personne la moins intéressante de sa famille, enfin c’est ce que je pense,je ne parle que très rarement et ne laisse pas ma véritable personnalité ressortir, je ne cesse d’être impassible, insensible même, cela peut être pris pour de la froideur ou de l’agressivité envers les autres, seulement ce n’est que de la peur due à sa timidité, néanmoins je ne nie pas être très lunatique et particulièrement blasée quand cela me prend.
    Rusée et charismatique, je sais user de mes charmes et de mon habilité à parler à la foule pour arriver à mes fins, sans être trop calculatrice,je suis néanmoins très adroite en ce qui concerne la manipulation, je suis en général une personne appréciée et populaire.
    D’une nature enjouée et cocasse, je suis quelqu’un qui prend la vie du bon côté et qui relativise systématiquement, je suis mature ce qui ne m'empêche pas d'être orgueilleuse, j'aime user de la dérision pour détourner un sujet dérangeant ou blessant, aussi mon humour dépend de mon humeur, cela peut aller de la plaisanterie complètement stupide, en passant par le sarcasme jusqu’à l’humour très noir, l’on détermine à partir de mon humour si je suis de bonne humeur ou pas, c’est très révélateur.
    Je me prends de passion pour tout ce que je fais, essayant de donner le meilleur de moi-même et d’en tirer le plus d’avantages et de plaisir possible, évidemment comme tout être humain, il y a des choses que je hais et que j'évite comme si c’était la peste, comme par exemple les travaux pratiques,chose que je déteste particulièrement ou l’athlétisme,sport auquel je voue une haine virulente,c’est valable aussi pour les gens..

    La paresse est sans doute ce qui me fait le plus défaut, je me repose sur mes facilités et fournit le strict minimum d’efforts pour réussir, je sais que c’est un jeu dangereux auquel je m'adonne mais tant que ça marche, il n’y a pas de raisons de s’inquiéter.
    Une partie de ma personnalité est caractérisée par mon originalité et des tendances quelque peu étranges, un proverbe conviendrait très bien « Le ridicule ne tue pas »…Je n’hésite pas à exprimer ses sentiments par de grands gestes ou des paroles directes ou encore par des vêtements qui sortent de l’ordinaire, cependant étant quand même assez fière,je ne parlerai jamais de choses qui me touchent. Je suis très peu conventionnelle, ce qu’on pourrait appeler « anti-conformiste » j'ai appris à mes dépends que le but premier d’un être humain est de rentrer dans le moule qu’est le monde actuel, ce qui signifie, pour moi, suivre un mode de vie, une tendance prédéfinie, ce qui ne me tente pas vraiment, je veux être moi-même et s’affirmer, c’est ce que j'entends par originalité.
    Maladroite en ce qui concerne l’expression de mes sentiments pour les autres, j'ai beaucoup de mal à dire à quel point je tiens à mes proches, pour ceux qui me connaissent,ils arrivent à comprendre mes difficultés,ce qui est complètement différent pour les gens dont je suis moins proche néanmoins j'essaie de m’améliorer.
    Cultivée et idéaliste, j'aimerai avoir une vision du monde plus utopiste, malheureusement, avec toutes ces injustices, ces problèmes, cette société ultra surveillée, il est bien difficile de conserver ce rêve…Mais qui sait peut-être que je deviendrai l’un de ces libéraux qui tentent vainement d’insuffler un esprit de révolte à la population de ce monde injuste.
    Un caractère extrêmement changeant, pire qu’un caméléon, parfois renfermée, timide et froide, d’autre fois avenante, extravagante et engagée, l’on est sûr de rien avec moi, c’est bien là le problème…


    État Physique :
    Entre la poupée de porcelaine et la nymphe orientale, la bourgeoise et la prostituée, la célébrité glamour et l’insignifiante inconnue, cette banalité éblouissante qui ne la fait basculer ni dans l’exceptionnel ni dans l’horreur mais bel et bien dans une beauté noble et chaleureuse.
    Je n’aspire pas à être la plus belle mais souhaite plaire, ne désire pas être le centre de toutes les attentions mais apprécie un regard admirateur ou envieux, je suis ni vulgaire ni affriolante, ni réservée ni trop discrète, je possède cette pointe d’originalité mêlée à une certaine élégance et à un charme envoûteur qui me rendent néanmoins spéciale.
    Une peau de nacre au toucher satiné, semblable à la première neige qui rappelle mes origines nordiques. Un visage aux traits gracieux et réguliers dont l’expression mutine et candide révèle une certaine espièglerie, des yeux pers semblables à deux pâles émeraudes aux reflets bleutés, ainsi que de fins copeaux de chocolat en guise de cils et de sourcils. Je possède un nez droit et une bouche charnue et rosée dont le sourire,rare, est comme la lune dans la nuit noire,rayonnant,qui illumine un faciès d’ordinaire mystérieux et marmoréen,tandis que ma voix timbre chaud est tout aussi mélodieuse qu’envoûtante. Un cou gracile parsemé de quelques mèches d’un blond vénitien, pareilles à des épis de blé, une chevelure de soie qui me tombe jusqu’aux épaules. Mon visage si particulier auquel on ne s’habitue jamais ne me fait ressembler à aucune autre et me donne un côté assez mystique.

    Ma silhouette est plutôt svelte et élancée, je peux prétendre à la taille d’une mannequin avec mes longues et fines jambes cependant exposer son corps n’est pas ce que je projette de faire dans la vie. Mes courbes harmonieuses et plaisantes sont complétées par une poitrine ronde et ferme ainsi que des jambes galbées, des formes délicates et généreuses. Mes mains de musicienne ont un toucher des plus développé, longues et fines, ma fierté.
    Une grâce caractéristique accompagne mes mouvements, peut-être est-ce dû à la danse? Je n'en suis pas moins quelque peu maladroite néanmoins ça me donne un côté "mignon" qui s'ajoute à mon charme.
    Un corps mis en valeur d’une façon plutôt originale, des vêtements aux formes extravagantes mais aux couleurs sobres et aux matières aussi diverses que variées. Harmonie est mon maître mot, parfois couplé avec élégance, classe, sobriété ou classicisme qui est d’ailleurs parfois poussé à l’extrême, malheureusement. Jean,t-shirt,veste et converses,c’est ma tenue de base,je l’agrémente parfois d’une écharpe ou de quelques babioles tels que des bracelets ou des bagues,je peux faire quelques fantaisies avec mes cheveux mais les laisse généralement détachés,au naturel.
    Contre toute attente je soigne beaucoup mon apparence,j'aime mettre de beaux vêtements,de plusieurs matières différentes,satin,cuir,soie,laine, tout dépend de mon humeur, je m’efforce de soigner un maximum mon style vestimentaire lors de fêtes ou d’occasions particulières, l’histoire d’attirer l’attention.
    J'embellis mon visage avec du maquillage en accord avec mon teint, je ne nie pas avoir quelques imperfections mais juge nécessaire de les cacher, même si ça disparaît bien assez vite.


    Signes Particuliers :
    Mon visage de femme-enfant qui me donne un air candide. J’en use et en abuse d’ailleurs. Beaucoup de personnes tombent dans ce piège particulièrement subtil, les adultes surtout. En me voyant, ils me croient tout à fait inoffensive, en outre mes résultats scolaires viennent appuyer cette hypothèse. Par conséquent ils me voient toujours d’un bon œil ce qui, bien évidemment, est à mon avantage. Je peux les manipuler et en faire ce que je veux, ils me prendront toujours pour un ange !
    Je suis accro aux bonbons. Je sais c’est étonnant surtout à mon âge mais je ne peux pas m’en passer. Je traîne toujours un paquet de telle ou telle friandise sur moi, cela m’est essentiel pour passer la journée. C’est une véritable drogue pour moi ! J’en viens même à faire des crises de manque si je n’ai pas ma dose journalière…
    Lorsque quelque chose m’intéresse ou m’intrigue je penche la tête sur le côté et fronce les sourcils, aussi j’ai la manie de tout le temps jouer avec mes cheveux et mes bijoux telle une véritable petite fille.
    J’ai un petit tatouage dans le creux des reins qui représente l’ohm, le son le plus pur et le plus parfait selon la religion hindouiste.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie I. Héméra

Thalie I. Héméra


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2009

Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Empty
MessageSujet: Re: Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||   Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:01


    3e Mouvement


    Ma Baguette :
    Taillée et sculptée dans du bois de frêne, arbre qui selon la mythologie scandinave serait l’axe et le support du monde, ma baguette contient en son sein une écaille de Suédois à museau court, un magnifique dragon bleu argenté qui vit dans les montagnes. Extrêmement fine et longue, elle est très facile et agréable à manipuler ce qui permet une grande dextérité pour son possesseur. Contrairement à ce que l’on pourrait croire cette baguette est pratiquement incassable, le frêne étant un bois très dur.
    Lorsqu’on sait exploiter pleinement ses capacités, cette baguette peut se révéler être une arme puissante et redoutable


    Mon Patronus :
    Loup blanc.
    Le loup est souvent associé à la fécondité, à la protection, à la destruction, à la punition, au soleil et aux divinités héroïques. Il symbolise à la fois la protection et la destruction, il est respecté, vénéré ou craint, il incarne aussi l’animal féroce par excellence. De nombreux mythes et légendes sont liés à cette animale, comme par exemple celui de Romulus et Remus, fondateurs de Rome.
    Le loup occupe une place dans toutes les religions d'Europe même monothéistes depuis l’Antiquité.

    Mes Matières Favorites :
    Les cours de défenses contre les forces du mal et les cours de sortilèges et d’enchantements, c’est ce qui m’intéresse le plus. Peut-être parce que c’est ce qui nécessite le plus l’usage de ma baguette, j’aime sentir cette sensation de pouvoir,de force. Il n’y a rien de plus délicieux que le fait de se sentir puissant.


    Ma Plus Grande Peur ici :
    Croiser une de ces créatures…Je dois avouer qu’ils me terrorisent. A proprement parler ce ne sont pas eux qui me font peur mais plutôt l’inconnu. Jamais je n’ai vu de pareilles « choses », je ne sais pas ce qu’ils sont, ce qu’ils font, si ma vie est en danger à cause d’eux…Mais dans tous les cas,je n’ai aucune envie de les croiser au détour d’un couloir…


    Mon Animal de Compagnie :
    Si j’avais pu j’aurais ramené mon plus fidèle compagnon nommé « Lyrs », un étalon anglo-arabe que je possède depuis mon enfance, malheureusement l’école semblait être un endroit je cite «très inapproprié » pour un cheval, ce qui, et je devais l’avouer, n’était pas faux. Cependant pour combler ma solitude j’ai fini par adopter « Moon »,un chat mi-chartreux mi angora,caractériel et rusé qui ne cesse de défier sa maîtresse qu’il considère plus comme une bonne copine de jeu qu’un individu qu’il doit respecter. Néanmoins ce chat peut se révéler très réconfortant et extrêmement affectueux lorsqu’il le veut bien, « Ce chat a beau être une saloper*e ambulante, c’est un animal intelligent auquel je tiens beaucoup. »

    La Forme de mon Épouvantard :
    Moi.
    Vieillissante, submergée lentement par le fleuve du temps, lisse et placide, englobant peu à peu son corps tout entier, flétri et meurtri par la morsure que m’inflige la froideur de cette rivière sans fin. Laide et décrépie, je vois ma beauté et ma jeunesse m’échapper sans que je ne puisse rien faire, paralysée par l’horreur et le désespoir. Les flammes ardentes qui animaient mon corps et mon âme agonisent et s’éteignent tandis que mon esprit s’évapore,puis la douleur me tenaille au plus profond de mon être,devenant de plus en plus insupportable,c’est la mort qui vient me chercher. La vie me fuie, et elle s’envole comme un mince filet invisible dans mon dernier soupir, je ne suis plus. Mon enveloppe charnelle se décompose et pourrit, dévorée par les vers qui ont faim de ma chair, ce qui fut poussière redevint poussière.
    Vieillesse, douleur,mort : voilà ce qui me terrorise. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Empty
MessageSujet: Re: Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||   Thalie__25%__||Art & Candies & Disney|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie__25%__||Art & Candies & Disney||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: