Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dahlia |Happy princess in a dark world|

Aller en bas 
AuteurMessage
Dahlia E. Jensen

Dahlia E. Jensen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Dahlia |Happy princess in a dark world| Left_bar_bleue100/100Dahlia |Happy princess in a dark world| Empty_bar_bleue  (100/100)

Dahlia |Happy princess in a dark world| Empty
MessageSujet: Dahlia |Happy princess in a dark world|   Dahlia |Happy princess in a dark world| Icon_minitimeLun 19 Jan - 8:00

«... DE NE DIRE QUE LA VÉRITÉ, ME CONCERNANT. »


-Mon Nom, Mes Prénoms-
Je m'appelle Dahlia Elizabeth Jensen, un nom de fleur, tout simplement, qui reflète aussi très bien mes origines Anglaises. Bon okay, c'est pas toujours pratique de porter un nom de fleur, surtout quand on est enfant, mais je reste quand même très fière de m'appeler de cette façon, surtout qu'il avait été choisi spécialement par ma mère, qui avait une grande passion pour la botannique en général. Mon père, même si donner un nom de fleur à sa fille l'exaspérait un peu, n'a pas eu d'autre choix que de céder par amour immense de ma mère.

-Mon Âge, Mon Année à Poudlard-
Dix-sept ans, septième & dernière année.

-Ma Nationalité-
Ça pourrait être très simple, je pourrais faire comme toutes mes autres copines ou presque et être anglaise non? Mais non, ma mère vient d'une ville au Canada appelée Vancouver et mon père, lui, vient de la grande ville de Londres. Un mélange un peu étrange quand on y pense, mais j'y peut rien, c'est comme ça et je ne pourrai jamais le changer. Pourtant, je suis très fière de mes deux nationalités; je suis une Canadienne anglaise, tout simplement. Vu que je vis en Angleterre depuis plusieurs années déjà, j'ai pris l'accent si particulier d'Angleterre, un accent que j'adore et dont je suis sûre que plusieurs de mes anciens amis canadiens me taquinerait si je revenais....mais franchement, je ne pense pas que cela arrive un jour. Je suis bien un point c'est tout.

-Je suis Né(e) à ... Le-
Je suis née à Vancouver, au Canada, le 1 avril 1991. Hey oui, vous l'avez deviner, je suis un poisson d'avril^^. Une des raisons pourquoi je déteste cette date; se faire jouer des tours le jour de son anniversaire n'est pas ce qui est le plus réjouissant. Surtout si c'est des tours de nature magique...

-Mes Orientations Sexuelles-
Je n'ai rien contre les homosexuels, mais je ne pourrai jamais n'aimer d'autre chose que des garçons.

-Je suis Né(e) de Parents (Moldus, Purs, Mêlés)-
Je suis de sang mêlés. En fait, ma mère est une moldue, bien qu'il y ait eut quelques membres de sa famille qui soient des sorciers. Elle n'est pourtant pas une cracmole pour autant, bien sûr que non; les générations de sorciers dans sa famille remonte à assez longtemps, même si cela reste un mystère le pourquoi le sang a fini par se perdre, en quelque sorte. Peut-être une histoire de transmission de gènes? En tout cas, je suis fière d'être la première vraie sorcière de son côté depuis un bout et il faut dire que ma mère aussi. Elle en connait peu en sorcellerie; en fait, elle a appris au fur et à mesure que je gravissais les échelons de Poudlard, même si elle en avait parfois peur. Dommage que celà ne soit pas resté comme ça longtemps...De son côté, mon père est un sorcier, mais ne provient pas de ces grandes familles qui se disent au sang pur. D'ailleurs, il ne croit pas à ces histoires de sangs supérieurs à d'autres. Il y a de nombreux sorciers et sorcières dans sa famille, mais lui-même étant de sang mêlés, il faut dire qu'il a finit par développer une grande tolérance et une curiosité vis-à-vis la manière dont les moldus vivent, contrairement à plusieurs sorciers qui n'en ont rien à faire.

-Je suis de Race (Humaine, Lycans, Vampires)-
Je suis ce qu'il y a de plus humaine, même si parfois j'aimerais tellement être différente...

-J'aimerais aller à (Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard)-
Je ne sais pas vraiment dans quelle maison je voudrais aller. Pour tout dire, cela n'a pas vraiment d'importance à mes yeux, tant que la maison et les gens qui y sont me ressemblent d'une manière ou d'une autre. Mon père est allé à Serdaigle, ma grand-mère à Gryffondor, mais certains membres de ma famille, certes beaucoup plus sombres et que l'on voit généralement peu son aussi allés à Serpentard. Je suis donc énormément divisée à ce sujet.





« ... DE DIRE QUI JE SUIS, EN DEHORS DU RPG & CIE. »


-Mon Avatar -
Evangeline Lilly

-Mon Pseudo-
Audrey

-Comment je trouve le Forum-
Il est carrément sublime! Le design m'a tapé dans l'oeil dès la première fois que je suis venue, sans aucun doute! De plus, le contexte est génial et change de ceux que l'on retrouve habituellement sur les forums HP. Aussi, le fo' en est à ses débuts et ne comportent pas trop de membres comme c'est le cas sur les autres rpg, ce que je prend comme une qualité; on s'y retrouve mieux et ça finit que tout le monde connait tout le monde, ce qui est super agréable.

-Comment ai-je connu le Forum-
Ça fait plusieurs fois que je viens ici, que je tourne tranquillement en rond en me demandant si je devrais m'inscrire ou pas. J'ai finis par céder, comme vous pouvez le voir et je pense que je vais pas le regretter, même si le niveau rp est élevé par rapport aux autres rpg où je suis (ce qui m'empêche pas de faire la plupart du temps plus de 20 lignes par postes, je vous rassure^^). Bref, pour résumé, je suis tombé sur votre superbe rpg par PRD (ou PDR je sais plus xD).

-Ce que je peux dire, pour l'améliorer-
Euh...j'ai le droit de dire rien? J'ai vraiment aucune idée.

-Ma Présence sur le Forum, par Fourchette de 7-
Ça dépendra toujours. Je commence les cours dans quelques jours à peine, mais j'ai peu d'heures de cours au total donc je devrais quand même réussir à passer tous les jours. Par contre, ça risque d'être un peu plus difficile à la fin de la session.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia E. Jensen

Dahlia E. Jensen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Dahlia |Happy princess in a dark world| Left_bar_bleue100/100Dahlia |Happy princess in a dark world| Empty_bar_bleue  (100/100)

Dahlia |Happy princess in a dark world| Empty
MessageSujet: Re: Dahlia |Happy princess in a dark world|   Dahlia |Happy princess in a dark world| Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:04

« ... DE NE RIEN CACHER PAR RAPPORT A CE QUE L'ON VOIT EN MOI. »


-Mes Qualités, Mes Défauts (15 Lignes Minimum)-
-De mon État Physique (15 Lignes Minimum)-
-De Mes Signes Particuliers (10 Lignes Minimum)-




« ... DE RÉPONDRE A N'IMPORTE QUOI. »

-Ma Baguette-
-Mon Patronus-
-Mes Matières Favorites-
-Ma Plus Grande Peur ici-
-Mon Animal de Compagnie-
-La Forme de mon Épouvantard-




« ... DE RACONTER POURQUOI JE SUIS VENU(E) ICI. »


-Ma Vie avant Poudlard (20 Lignes & Plus)-
Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia |Happy princess in a dark world|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: