Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amberly K. Watson [ U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amberly K. Watson

Amberly K. Watson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 114
Nationnalité : Américaine - Australienne
Groupe : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Amberly K. Watson [ U.C] Left_bar_bleue100/100Amberly K. Watson [ U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:55

    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanettif21 Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanettif20



    Amberly Kate Watson

    «Si je n'étais pas le héros ? .. Si j'étais le méchant ? »




    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanettif18 Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanettif25


Dernière édition par Amberly K. Watson le Dim 18 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberly K. Watson

Amberly K. Watson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 114
Nationnalité : Américaine - Australienne
Groupe : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Amberly K. Watson [ U.C] Left_bar_bleue100/100Amberly K. Watson [ U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:44

    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanettierem4
    « Les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables. »




    •Mon Nom, Mes Prénoms :

    Watson ? Oui c'est bien ça.Mon nom est Watson , je ne pense pas que vous puissez connaître ce nom.Pourquoi ? Tout simplement ma famille ce fait discrète depuis plusieurs années , déjà.Ensuite , Je m'appelle Amberly Kate.Mon premier prénom me vient de mon arrière grand-mère et le second vient de ma mère qui elle n'a pas vraiment eu le choix de me le mettre en second prénom , décision prise par mon géniteur . Mais je préfère qu'on m'appelle Amber , ou Lyly .J'aime mon prénom , mais je ne supporte pas qu'on m'appelle par celui-çi .. De plus il est beaucoup trop long ;)

    •Mon Âge, Mon Année à Poudlard :

    J'ai aujourd'hui seize ans mais je vais bientôt avoir dix-sept et c'est donc ma sizième année à Poudlard .. Le temps passe vite et comme dirait mon père "Je ne te vois pas grandir , Amber. C'est fou mais j'ai l'impression qu'hier tu n'avais que quatre ans ? Est-ce normal ? ou est-ce la peur de te voir grandir aussi vite ?"

    •Ma Nationalité :

    J'ai un père Américain , né à New-York et une mère Austalienne , née à Sidney . mais j'ai comme nationalité Américaine.

    Je suis Né(e) à ... Le :

    Je suis née il y a maintenant seize ans et dix mois.Le douze Mars 1992 , à New-York .Décision prise par mon père une fois de plus . "Je suis américain , je suis né à New-York , donc elle naîtra à New-York" Que doit dire ma mère face à ça ? Elle n'a aucune autorité .. tellement naïve.

    •Mes Orientations Sexuelles :

    Je n'ai rien contre les homosexuels ou les bisexuels mais je préfère être dans les bras d'un garçon.

    •Je suis Né(e) de Parents (Moldus, Purs, Mêlés) :

    Sang mêlée . Il y aura fallu que d'un voyage , un seul regard pour qu'un sorcier et une moldu ce marie ,et donne naissance à une petite fille .

    •Je suis de Race (Humaine, Lycans, Vampires) :
    [U.C]
    Je dois y réflechir.

    •J'aimerais aller à (Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard) :

    La patience , l'intelligence , et la loyauté . Que me diriez-vous ?


    [U.C]


Dernière édition par Amberly K. Watson le Dim 18 Jan - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberly K. Watson

Amberly K. Watson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 114
Nationnalité : Américaine - Australienne
Groupe : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Amberly K. Watson [ U.C] Left_bar_bleue100/100Amberly K. Watson [ U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:57

    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanetj
    «Des désirs simples & des réponses tout aussi simples à ces désirs»


    Mes Qualités, Mes Défauts (15 Lignes Minimum) :
    De mon État Physique (15 Lignes Minimum) :
    De Mes Signes Particuliers (10 Lignes Minimum) :




    •Ma Baguette :

    •Mon Patronus :

    Un Lynx ?!

    •Mes Matières Favorites :

    Hum .. Bien difficile à choisir , Je suis du genre à être une bonne élève mais les cours ne m'intéressent pas tant que ça .. Mais il faut bien faire un choix parmis toutes ces matières.Fouillons un peu , hum .. Potions ? Non .. Non .. et Non :O C'est bien le seul cours que j'aimerais aller.De plus , ce stupide professeur ne peut pas lme voir , au moins c'est réciproque , bref .. étude des moldus ? Mouais .. cours d'histoire de la magie ? Sa passe mais sans plus , cours de métamorphose ? Intéressant , cours de sortilèges et d'enchantements ? A mettre dans le même cas que les cours de métamorphose , cours d'étude des runes ? Non , merci.Cours d'arithmancie ? Non , Non :O , cours de divination ? Oui , sa passe .. & cours de défense contre les forces du mal ? Oui , Oui .. Meilleurs cours .

    •Ma Plus Grande Peur ici :

    Je pense que ma plus grande peur ici est de ne pas être à la hauteur ou alors de ne pas savoir s'intégrer comme il le faut.Stupide ! Vous me direz ? mais chacun sa peur et moi ceçi me fait peur .. Détester la solitude.J'aime être entourer , rire , et parler.Croyez moi , la solitude n'est pas une chose facile.Vivez-le pour comprendre , j'y suis passée une fois mais pas deux .

    •Mon Animal de Compagnie :

    •La Forme de mon Épouvantard :




    [ U.C ]


Dernière édition par Amberly K. Watson le Dim 18 Jan - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amberly K. Watson

Amberly K. Watson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 114
Nationnalité : Américaine - Australienne
Groupe : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Amberly K. Watson [ U.C] Left_bar_bleue100/100Amberly K. Watson [ U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:54

    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpb3
    «Quand la vie vous a fait don d'un rêve qui a dépassé toutes vos espérances,
    il serait déraisonnable de pleurer sur sa fin.»




    Ma Vie avant Poudlard (20 Lignes & Plus) :
Revenir en haut Aller en bas
Amberly K. Watson

Amberly K. Watson


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 114
Nationnalité : Américaine - Australienne
Groupe : Poufsouffle
Date d'inscription : 17/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Amberly K. Watson [ U.C] Left_bar_bleue100/100Amberly K. Watson [ U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:00

    Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanetj10 Amberly K. Watson [ U.C] Iconhaydenpanetj9
    «Vampire or not ? »




    Mon Avatar : Hayden Panettiere
    Mon Pseudo : Sharleen
    Comment je trouve le Forum : (llL) Tout simplement génial , comme toujours =)
    Comment ai-je connu le Forum : par Mawiiiiiiie (llL)
    Ce que je peux dire, pour L'améliorer : Rien , justement :P
    Ma Présence sur le Forum, par Fourchette de 7 : sa dépent >< Je suis en période d'examen & de stage .. après je serais libre 7 jours sur 7 :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amberly K. Watson [ U.C] Empty
MessageSujet: Re: Amberly K. Watson [ U.C]   Amberly K. Watson [ U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amberly K. Watson [ U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: