Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope I. Cealan
gryffindor . sixth year
Calliope I. Cealan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Nationnalité : Italienne.
Groupe : Gryffondor.
Patronus : Phoenix.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Left_bar_bleue75/100Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty_bar_bleue  (75/100)

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty
MessageSujet: Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.   Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Icon_minitimeVen 16 Jan - 1:41

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. S5ybecna1
© Lora.
Calliope Iris Cealan
Gryffindor, 16th year in the moon, destroy inside (or not far)


« La mort est une chose remarquable. Remarquable car personne ne pourrait la définir, personne ne sait. Beaucoup décident d'ignorer cette réalité qui nous attend au tournant, le déni est une forme de solution face à un problème qu'on ne peut pas résoudre. D'autres sont obsédés par ce problème, et tentent d'y répondre. D'autres encore y pensent de temps à autre, sachant qu'elle arrivera tôt ou tard et que rien ne changera cela. Parfois, des incidents de parcours nous forcent à reconcidérer notre mort comme une réalité constante. Des catastrophes naturelles, des assassinats, la mort d'un être cher, ces choses là peuvent changer notre existence de façon radicale et définitive. Lorsque ces mêmes incidents de parcours nous rappellent le fait que nous sommes tous voués à mourir, il se passe une chose incroyable : nous devenons plus intensément vivant. Nous nous rendons compte des choses les plus belles de la vie, de ce qui est important pour nous. Nous avons soudainement la conscience que la vie et la mort ne sont rien d'autre qu'un cadeau que l'on nous offre tout en nous le retirant.
Dans tout ça, je m'étais apperçue d'une chose : je souffrais en silence. »

Calliope Cealan - Exposition d'un cas : la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Cealan
gryffindor . sixth year
Calliope I. Cealan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Nationnalité : Italienne.
Groupe : Gryffondor.
Patronus : Phoenix.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Left_bar_bleue75/100Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty_bar_bleue  (75/100)

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.   Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:01

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Leighton-leighton-meester-3344178-100-100
Prologue - Le début de la fin.

Découvrez Jeff Buckley!


    « Elle était là. Juste sous mes yeux, allongée, immobile. La peur me gagnait un peu plus à chaque seconde. Je ne souhaitais qu'une chose : qu'elle se réveille. Qu'allais-je faire moi, sans elle ? Mon coeur battait, trop fort pour que ma poitrine puisse résister. Des bourdonnements envahissaient mon audition, tandis que ma vue était brouillée de larmes. Larmes qui soit dit en passant, ne coulaient pas et restaient bloquées aux coins de mes yeux. C'était frustrant de voir que je n'arrivais à rien contrôler, pas même mes émotions. J'aurais aimé, à ce moment là, verser des torrents de larmes brûlantes qui auraient fini par me piquer les yeux. Je me répétais en boucle dans mon esprit qu'elle n'était pas morte. Qu'elle s'était juste evanouie, simplement assoupie. J'envisageais même la possibilité qu'elle avait été assommée. J'aurais préféré qu'elle fut assommée. Je savais que ce n'était pas le cas. Mes mains étaient blanches, elles se fondaient dans le décor neigeux qui nous entourait. Le froid me fouettait le visage, et mes dents ne demandaient qu'à claquer, seulement je m'en empêchais. Je me fichais de mes dents et de la froideur de ma peau. Rien ne comptait, seulement elle. Son corps sans vie me donnait envie de hurler, mais je savais qu'aucun son ne sortirait. J'avais une énorme boule dans la gorge. J'aurais dû apeller de l'aide, aller chercher quelqu'un, mais j'avais peur qu'en mon absence, elle se réveille. J'avais peur, qu'en mon absence, ils reviennent. J'avais peur de beaucoup de choses, mais je n'arrivais pas à en faire le tri, pour dire quelles étaient parmis elles, des phobbies légitimes. Je me refusais de la laisser, mais en contre partie, je me refusais aussi de la toucher. J'étais certaine de ne pas pouvoir me détacher de son corps, après un contact. Puis, je restais un moment à regarder son visage figé à jamais, ses yeux fermés que je revoyais pétillants, ses cheveux bruns décolorés que je voyais sans arrêt virevolter au vent. J'avais mal, mais il était hors de question que ma peine soit visible par quiconque.
    Je ne saurais dire combien de temps je restais agenouillée devant elle. En tout cas, je ne bougeais pas, reprimant à intervales irréguliers des sanglots à glacer le sang. Quelqu'un, je ne saurais dire si c'était un homme ou une femme, si je connaissais cette personne ou non, mais ce quelqu'un venait me chercher. La suite est un trou noir, dont ma mémoire a effacé les traits. Je sais que quelque temps après, on enterrait son corps, et mon coeur avec. »
Revenir en haut Aller en bas
Calliope I. Cealan
gryffindor . sixth year
Calliope I. Cealan


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 29
Nationnalité : Italienne.
Groupe : Gryffondor.
Patronus : Phoenix.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Left_bar_bleue75/100Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty_bar_bleue  (75/100)

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.   Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:24

Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Leighton-leighton-meester-3213932-100-100
Chapitre I - Pertes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Empty
MessageSujet: Re: Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.   Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calliope C. • I saw I was a fool for no one. Oh baby, I'm a fool for you. _ uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: