Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Walker;. puzzle stripped. UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Berlioz R. Walker
ravenclaw . sixth year
Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 28
Groupe : Rawenclaw
Patronus : Hulotte
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Walker;. puzzle stripped. UC Left_bar_bleue100/100Walker;. puzzle stripped. UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Walker;. puzzle stripped. UC Empty
MessageSujet: Walker;. puzzle stripped. UC   Walker;. puzzle stripped. UC Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:10

Berlioz Rose Walker


Walker;. puzzle stripped. UC 557762js0qxi
    « Le violon frémit comme un cœur qu'on afflige,
    Un cœur tendre, qui hait le néant vaste et noir !
    Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;
    Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.
    »

      Charles. Baudelaire
      « Harmonie du soir »




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
Berlioz R. Walker
ravenclaw . sixth year
Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 28
Groupe : Rawenclaw
Patronus : Hulotte
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Walker;. puzzle stripped. UC Left_bar_bleue100/100Walker;. puzzle stripped. UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Walker;. puzzle stripped. UC Empty
MessageSujet: Re: Walker;. puzzle stripped. UC   Walker;. puzzle stripped. UC Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:02



      Walker;. puzzle stripped. UC 445363wanna_get_back_nr8 Walker;. puzzle stripped. UC 129640wanna_get_back_nr7
      Chapitre Premier ;
        « Pour découvrir autrui il suffit de demander et d’apprendre. »


    Nom .Prénoms ;
      « Walker. Comme la plupart des descendances je porte le nom de famille de mon père. Oui j’en conviens, Walker pourrait vous faire penser à la vieille série Walker « Texas Ranger », mais la n’est pas la provenance de mon patronyme. Walker a des origines américaines certes, mais plus tiré des anglo-saxon qui ont migrés sur les terres britanniques. Ca ? Ce sont les histoires ardues et descriptives de mon grand père. M’enfin le plus important n’est pas de savoir d’où l’on vient mais de savoir qui on est vraiment a l’intérieur. Venons en a la question de mes prénoms. A cette époque, enfin à la période de ma naissance, mes parents s’attendaient tout bonnement à accueillir un petit garçon. Faute de mieux le médecin leur présenta des excuses, à croire qu’il avait mal fait son travail. Cependant la joie de mes parents n’en fut que plus grande. Berlioz. Voila le prénom que je porte depuis seize ans et même si il est étrange je l’ai adopté facilement. Il provient du compositeur de musique classique Hector Berlioz, dont ma mère tiré son inspiration musicale pour les comptines qu’elle me fredonnait pour m’endormir. Si c’est un peu terre a terre ? Oui certainement mais bon je ne me plains pas bien au contraire. Pour ce qui est de mon second prénom Rose, il me vient tout simplement d’une idée de mon frère aîné. Pourquoi ? La curiosité est un vilain défaut. »

    Date & Lieu de naissance ;
      « Vous dire la date de ma naissance ? Ca ne serait que perdre du temps. Mais bon. L’ouest de Londres, Fulham. Oui la ville ou je suis née et qui sûrement influence certains traits de mon caractère. Bref j’ai vus le jour un quatorze décembre, autant dire un jour de froid et d’humidité lors de l’année mille neuf cent quatre vingt douze. »

    Ascendance. Nationalité ;
      « Conquêtes de l’ouest, pub et pluie ? La famille Walker est bien ce qu’il y a de plus anglo- saxon. Britannique et sorcier au sang pur depuis plusieurs génération du coté paternel, la lignée des Walker n’avait jamais été brisée, jusqu'à ce que mon père croise le chemin de la figure maternelle qui elle provient d’une famille déjà de sang mêlée. Par déduction j’en suis aussi une et fière de l’être. »

    Race. Orientations sexuelles ;
      « Tout bonnement humaine, et croyez moi c’est déjà pas mal. La complexité s’imprègne et s’appliquent a toute race confondue, une tendance aux vampires aurait put être envisagée mais c’est une autre histoire. Pour ce qui concerne mes expérience de vie, l’amour n’en fait partie a croire que je suis une jeune ermite bien bornée. Oui, mais je peux affirmer que je suis hétérosexuelle. »

    Maison souhaitée ;
      « Un jour peu commun qu’est le moment de la répartition. Et comme le monde ne tourne jamais comme on le veut vraiment, j’ai inversé la donne de la famille. Les rouges et or, ont toujours étaient la maison d’accueil de ma famille. Le vieux bout de chiffon qui frôlait ma tête, a mis un certains temps avant de se décider. Une hésitation formelle entre le tempérament téméraire et fier et un caractère vivace d’intellectualité. Le fait d’être contradictoire et sans doute mon premier défaut, cependant ce fut la maison de Rowena Serdaigle qui m’accepta parmi elle. »


Revenir en haut Aller en bas
Berlioz R. Walker
ravenclaw . sixth year
Berlioz R. Walker


Nombre de messages : 28
Groupe : Rawenclaw
Patronus : Hulotte
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Walker;. puzzle stripped. UC Left_bar_bleue100/100Walker;. puzzle stripped. UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Walker;. puzzle stripped. UC Empty
MessageSujet: Re: Walker;. puzzle stripped. UC   Walker;. puzzle stripped. UC Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:29


      Walker;. puzzle stripped. UC 182679nikkits1 Walker;. puzzle stripped. UC 127347nikkits2
      Chapitre Deuxième ;
        « La véritable raison de guider ses pensées est avant tout celle de la réalité; dans celle là le mot magique fait office de non-illusions. »


    Baguette ;
      « On dit que c’est la baguette qui choisit son sorcier ? Oui je crois que c’est vrai. Sculpté en bois de frêne, mois de ma naissance et Plume de Griffon, et mesurant vingt huit centimètres, ma baguette est plus que nécessaire, Apres tout c’est le premier outil d’un sorcier. »


    Patronus ;
      « uc »


    Epouvantard ;
      « uc »


    Animal de compagnie ;
      « uc »


    Matières détestées ;
      « uc »


    Matières préférées ;
      « uc »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walker;. puzzle stripped. UC Empty
MessageSujet: Re: Walker;. puzzle stripped. UC   Walker;. puzzle stripped. UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walker;. puzzle stripped. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: