Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bernighton P.; « Je jure solennellement ... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenelle L. Bernighton
ravenclaw . seventh year
Pimprenelle L. Bernighton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nationnalité : Anglaise
Groupe : Ravenclaw
Patronus : Un Panda
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Left_bar_bleue65/100Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Empty_bar_bleue  (65/100)

Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Empty
MessageSujet: Bernighton P.; « Je jure solennellement ... »   Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:06

    RÉPARTITION; « ... ÊTRE EN PLEINE CONCEPTION DE MA FICHE. »

        Merci de ne pas poster avant une conception totalement terminée de la fiche qui va suivre, Invité



      Informations complémentaires et provisoires-
      Clémence Poésy; Serdaigle; 17ans; Sang-Pur; Aînée; Lâche; Monstrueuse; Sympathique; Réfléchit; Passionnée; Protectrice; Irritable; Respectueuse; Pudique; Autoritaire; Obsession pour les lycans; Moqueuse; Panda protecteur; Étendue d'eau comme peur et cætera...

      Découvrez Stina Nordenstam!
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle L. Bernighton
ravenclaw . seventh year
Pimprenelle L. Bernighton


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Nationnalité : Anglaise
Groupe : Ravenclaw
Patronus : Un Panda
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Left_bar_bleue65/100Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Empty_bar_bleue  (65/100)

Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Empty
MessageSujet: Re: Bernighton P.; « Je jure solennellement ... »   Bernighton P.; « Je jure solennellement ... » Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:13

    nom; prénoms Bernighton, un nom des plus banals en Angleterre et qui n'a pas d'histoire particulière. Les Bernighton ont toujours étés des personnes sans histoires abracadabrantes, ayant un emploi des plus communs dans divers domaines, tous étendus dans le monde entier. Le but n'étant pas de faire un discours magistral sur ce nom de famille, il convient de finir en faisant remarquer que celles qui le portent aujourd'hui comptent bien en faire un nom prestigieux à l'avenir.
    Viens maintenant les prénoms de la plus âgée des filles de la famille Bernighton ; Pimprenelle et Léah. Pour les moldus et ceux qui ont une culture moldu assez étendu, Pimprenelle rime toujours avec Nicolas, rapport à une série animée pour les enfants. Cela la faisait bien rire au début, mais maintenant beaucoup moins, c'en est devenu lassant.
    Pour Léah, il n'y a pas d'anecdotes à son sujet.
    âge; année
    nationalité; ascendance; race
    sexualité Hétérosexuelle non convaincue.
    maison souhaitée
Revenir en haut Aller en bas
 
Bernighton P.; « Je jure solennellement ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: