Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaël G. Morrighan

Rafaël G. Morrighan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Left_bar_bleue100/100Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Empty
MessageSujet: Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c)   Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:17

Rafaël Gabriel Morrighan

Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Ay
____(c)LJ.

« Je suis né. Je suis mort. J’ai tué.
J’ai traqué. On m’a tué. Je suis revenu.
Préparez-vous à souffrir.
La victime restera victime;
Et je resterai Bourreau. »

Revenir en haut Aller en bas
Rafaël G. Morrighan

Rafaël G. Morrighan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Left_bar_bleue100/100Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Empty_bar_bleue  (100/100)

Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c)   Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

        Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Twilight033 Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c) Twilight006
        ___(c)LJ.


      prénoms & noms : « Rafaël. Un dérivé du prénom Raphaël, un simple petit dérivé. Pour votre plus grand soulagement, je ne connais pas la signification de ce prénom banal ; de toutes façons, à l’époque où je vivais, on choisissait le prénom du nouveau-né pour sa beauté et non pas pour son étymologie. Vient ensuite mon second prénom, à savoir : Gabriel. Le nom d’un des trois archanges, malheureusement pour vous, pauvres petits gens, je suis loin d’être un Archange. Je suis le Diable, le Diable réincarné dans une enveloppe charnelle incapable d’accueillir ma véritable puissance. Non, c’était une plaisanterie de fort mauvais goût ; je ne suis pas le Diable. Je suis pire. Cela étant dit, ce n’est rien. N’ayez pas peur. Je ne mords pas, enfin, … Ma caractéristique première est de me délecter de votre sang.
      Mon nom de famille … Aussi loin que remontent mes souvenirs, mon nom était Dilluci. Un prénom étonnement simple pour un Italien. Quand la Vampirette m’a mordu, et après les trois jours de souffrance auquel j’ai eu droit, j’ai décidé de tout changer. – bon, mis à part mes prénoms -. Mais Dilluci s’est transformé Morrighan. Et je dois dire que ça me convient beaucoup plus. En Angleterre, je me fondais dans la masse avec une facilité déconcertante donc ça rendait mes repas beaucoup plus aisés. »
      âge : « Mon âge ? Et bien, je suis ' mort ' la première fois lorsque j'avais Dix-Sept ans, et c'était en 1795. Après des années de cris, de morts, de traque ; un sale vampire Végétarien ma étêté et, ensuite, m'a démembré. La date exacte était le 17septembre 1890. Et nous sommes en quelle Année aujourd'hui ? En 2008 ? J'ai alors 230ans à proprement parler, avec le physique d'un homme de Dix-Sept ans. Autant vous dire que je ne fais pas mon âge. »
      nationalité : « Une belle nationalité Italienne, même si je n’ai pas le profil type d’un simple Italien. On me donne de diverses origines, mais tout le monde s’éloigne lamentablement de la vérité. »
      lieu et date de naissance : « uc »
      orientations sexuelles : « Hmm. Ce n'est pas une question que l'on reçoit habituellement, vous en conviendrez. Donc, laissez-moi du temps avant de vous répondre. Je crois que j'ai toujours aimé les femmes. Leur parfum, leur corps, leur présence. Mais les hommes, c'est une tout autre question. Je ne sais pas, vraiment. Je ne pense pas avoir de penchants Homosexuels, même Bisexuels. Cela étant, je pense qu'après mon hibernation de quelques décennies, j'ai bien le droit de faire quelques expériences. Malheureusement, il y a Elle. »
      race : « uc »
Revenir en haut Aller en bas
 
Rafaël Gabriel Morrighan __ bloody fairytale (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: