Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Left_bar_bleue46/100Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty_bar_bleue  (46/100)

Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty
MessageSujet: Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)   Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:05

Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) 5911
_______________________©Woody Pepper.

«

À la pâle clarté des lampes languissantes,
Sur de profonds coussins tout imprégnés d'odeur,
Hippolyte rêvait aux caresses puissantes
Qui levaient le rideau de sa jeune candeur.

Elle cherchait, d'un œil troublé par la tempête,
De sa naïveté le ciel déjà lointain,
Ainsi qu'un voyageur qui retourne la tête
Vers les horizons bleus dépassés le matin.

Charles Baudelaire ; Femmes Damnées.

»


Dernière édition par Cassandre B. McAdams le Sam 17 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Left_bar_bleue46/100Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty_bar_bleue  (46/100)

Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)   Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:02

    Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Ytr6u Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Drydry
    o.1 Prologue




        « J’ai beau hurler et me débattre comme une chiffonnière, il arrive à me gifler. Le contact de sa main sur ma pauvre joue d’enfant m’arrache un cri de douleur. Et je tombe sur le plancher froid. Je me tortille pour me relever mais avant d’avoir pu faire un seul geste, je vois mon père tomber à genoux près de moi. Ses yeux brillent d’une façon trop intense et des larmes roulent le long de ses joues pâles. Je sens alors un liquide chaud couler le long de mon nez, je l’essuie rapidement avec ma manche. Je la regarde alors et je constate que c’est du sang. Mon cœur accélère démesurément. Mon père me saute alors dessus et il me serre contre lui. Je ne peux plus reprendre ma respiration, il me sert fort. Beaucoup trop fort. J’ai mal, pitié mon Dieu, faites qu’il cesse. Je hurle à m’en décrocher les cordes vocales avant de lui flanquer un bon coup de coude dans les omoplates. Sous l’effet de la douleur, il me lâche. J’arrive alors à contrôler mes jambes pour me relever aussi vite que possible. Et je commence à courir. Je sais ce qu’il me reste à faire, c’est une chose que j’aurais du faire il y a bien longtemps. Sans laisser le temps à mon paternel l’occasion de réagir, je sors hors de la maison. La pluie me frappe violemment le visage et je jette un coup d’œil au ciel ; la lune éclaire chaque maison du quartier. Tant mieux, ça facilitera ma tâche. Alors, je recommence à courir. J’entends les hurlements de mon Père, il me supplie de revenir … Mais il ne viendra pas me chercher. Je sais qu’il ne viendra pas. Il n’est jamais venu, de toutes façons. J’arrive alors devant l’église. Je me demande si je dois entrer ou si je dois rester seule sur le trottoir. Victime de la foi ; ma mère l’a été. Et maintenant, regardez où elle se trouve. Un grognement rauque monte à mes lèvres. Je sais où elle se trouve et c’est sans doute mieux pour elle. Mais pourquoi Dieu l’a-t-il envoyée là-bas ? Pourquoi lui a-t-il fait ça ? Pourquoi elle ? Pourquoi nous ? Et pourquoi ai-je si mal ? Mon cœur cogne dans ma poitrine d’une façon saccadée. Ca me fait tellement mal que je pose ma main sur mon sein pour me calmer. Je ne pense pas avoir de spectateurs ; et si tel est le cas, tant pis. Je sais ce que je dois faire. Mais ça fait tellement mal. Je ferme les yeux et je hurle. »


Crédit Icons ; Yulia.


Dernière édition par Cassandre B. McAdams le Sam 17 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Left_bar_bleue46/100Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty_bar_bleue  (46/100)

Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)   Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

    Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) 022 Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) 016
    o.2 La pensée positive ne résolut pas les problèmes.



        ___« Ooh ? La petite Cassandre ? Elle est marrante comme gamine, bien qu'un peu à côté de ses godasses, mais très marrante tout de même. La vie n'a pas été tendre avec elle ; je ne pense pas que cette gosse se souvienne de sa pauvre mère. Il faut que c'est un cas, cette femme, mais je ne risque pas de lui jeter la première pierre. Je vais vous expliquer : Il y a quelques temps, quand Cassandre avait cinq ou six ans, sa mère était enceinte d'une petite fille. Malheureusement, rien ne s'est déroulé comme il le fallait et quand le bébé est né, les médecins ont découvert que l'enfant avait des troubles cardiaques graves et irréversibles. Pauvre femme, et je le pense Monsieur. Avant leur famille était unie et, vraiment, ils irradiaient tous de bonheur. Le mari, William, était ravi d'avoir une famille heureuse et ne parlons pas de Lizbeth, sa femme. Cassandre a toujours été une charmante petite fille et ça n'a pas changé après la ... Mort de sa petite sœur. Hazel, qu'elle s'appelait la gamine, et elle est morte deux mois après sa naissance. C'est pas une vie, c'est moi qui vous le dis. Je ne pense pas que Cassandre comprenait ce qu'il se passait : la mort précoce de sa sœur, l'enterrement et le changement radical de sa maternelle. Je ne pensais pas que ça irait jusque là, Monsieur, mais quand même : Lizbeth a fait une tentative de suicide. Vous voulez savoir ce que je pense ? Je pense que c'est monstrueux ! Lizbeth n'a pensé qu'à elle en essayant de se pendre, mais si elle avait regardé un peu plus près son mari, elle aurait compris qu'elle n'était pas la seule à souffrir le martyr. Ceci étant, Cassandre ne semblait pas être affectée par la Mort de sa sœur, elle l'a peu connue en même temps, mais quand je lui ai posée la question, elle m'a regardé dans les yeux en me disant : ' Oh vous savez Madame, j'irais la retrouver un jour et on sera enfin ensembles '. On peut dire que cette gosse était optimiste. Je doute que ça change d'ailleurs ; mais on ne sait jamais, Monsieur. De plus, je crois qu'elle a renié sa mère. Cassandre, je veux dire. On peut la comprendre, la pauvre chérie. Sa mère, Lizbeth, a été internée dans un Hôpital Psychiatrique ; la pauvre femme ! Elle ne se sentait plus. Mais c'est difficile d'en parler car dès qu'on parle de ça à Cassandre, cette dernière se cache derrière un mur de silence infranchissable. J'espère que ça changera, ça va lui faire du mal à force de garder toutes ses émotions en elle. »
        ____Cassandre Betty McAdams vue par une Voisine qui faisait, parfois, office de Baby-Sitter.




Crédit Icons ; Elevator kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Left_bar_bleue46/100Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty_bar_bleue  (46/100)

Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)   Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:05

    Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) 31 Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) 30
    o.3 Je pense, donc je sue. De trouille, évidemment.



        ___« Ma fille ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Elle a fait exploser son École de Sorcellerie chais-pas-quoi en allumant le gaz ? De quoi ? Vous voulez en savoir plus sur elle ? Vous êtes un de ses prétendants ? Hinhin ... Je vous taquine, Monsieur, je vous taquine. Je sais très bien qui vous êtes, je vous attendais d'ailleurs. Tenez, j'ai fait des cookies. Preneeeez ! Voilààà ... Donc, que voulez-vous savoir ? L'histoire de sa mère vous a intrigué ? Ooh, Monsieur, je vous en prie ! Ne parlez jamais à Cassandre de sa mère, je n'ai pas envie de la voir se morfondre toute la journée dans sa chambre ! Écoutez, j'aime sa mère. Enfin, j'aimais sa mère parce que là ... Lizbeth n'est plus Lizbeth, ce n'est qu'une enveloppe corporelle, sans âme, sans vie. Je crois que Cassandre le sait pertinemment et je pense aussi que c'est pour ça qu'elle considère ma femme comme étant morte. Je n'ai jamais essayé de lui parler mais le silence est la pire des tortures, vous savez ? J'aime ma fille et je veux la préserver de toutes les tortures de ce monde et si, pour ça, il faut la préserver de sa propre mère ... Je le ferais. Sans aucune hésitation. Mais assez parler de ça, et ne vous avisez pas de me parler d'Hazel sinon je fais un malheur !
        ___Sinon vous aimez notre petite ville de Berlin ? Non, je ne cherche pas à changer de sujet mais ... Bon, okay, parlons de Cassandre ! Ça vous dérange si je l'appelle Cassie ? Tout le monde l'appelle comme ça, jusqu'à mes collègues de bureau, vous vous rendez compte ? Bref, passons. Cassie tient beaucoup de sa mère : elle a un don pour placer une pointe d'humour dans les conversations même si parfois, ça va beaucoup trop loin. Je dois dire que la mort de .. Hazel ne l'a pas forgée comme elle aurait du la forger. Cassandre est beaucoup trop gentille, c'est une bonne poire et je dois dire que, loin de moi, j'ai peur pour elle. J'ai peur des hommes, voyez-vous ? J'ai peur qu'ils profitent d'elle et de sa naïveté. Mais j'espère que ma fille a un peu plus de jugeote que ça ! Je suis sûre qu'elle est beaucoup plus forte qu'elle n'y parait. Non, ... Je me mens à moi-même. Beaucoup trop influençable, beaucoup trop naïve. J'ai les poils des bras qui se hérissent quand je pense à ces immondes petits mecs dont les regards pervers dégoulinent sur ma Cassie !
        »
        ____Cassandre Betty McAdams vue par William Hector McAdams.




Crédit Icons ; verwuenscht.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Empty
MessageSujet: Re: Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)   Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandre B. M. • « All because of you. » (u.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: