Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Maéna A. McLawson
slytherin . seventh year
Maéna A. McLawson


Féminin Nombre de messages : 3
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Serpentard.
Patronus : Une Licorne.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Left_bar_bleue70/100m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty_bar_bleue  (70/100)

m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty
MessageSujet: m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc   m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:58

Maéna Ariane McLawson


m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc 2jfha12
(c) dydy


__Je suis belle, ô mortels, comme un rêve de pierre,
__Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour,
__Est fait pour inspirer au poète un amour
__Éternel et muet ainsi que la matière.

__Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris ;
__J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes ;
__Je hais le mouvement qui déplace les lignes,
__Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.

__Car j'ai pour fasciner ces dociles amants
__De purs miroirs qui font les étoiles plus belles :
__Mes yeux, mes larges yeux aux clartés éternelles !


________La beauté.
_____________Charles Baudelaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maéna A. McLawson
slytherin . seventh year
Maéna A. McLawson


Féminin Nombre de messages : 3
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Serpentard.
Patronus : Une Licorne.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Left_bar_bleue70/100m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty_bar_bleue  (70/100)

m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty
MessageSujet: Re: m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc   m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:28

        m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc 1819 m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc 1822
        001 ; papiers s'il-vous-plait.



    nom & prénoms : « Mon nom de famille ? McLawson. Oui je sais, la célèbre famille anglaise aristocratique mais sachez que jamais je n'aurai dût porter ce nom. Je ne fut que l'erreur d'un soir, non en fait de plusieurs soirs, qu'il fallut réparer avec les moyens du bord. Mais vous ne pouvez pas savoir à quel point il m'est dur de supporter ce nom, mais je doit affronter chaque jours sans me plaindre. Chacun sa croix, mon fardeau est mon nom. Mais mes prénoms ne me facilitent pas la vie non plus, car il fallait s'y attendre, ma catin de mère noyé dans son propre orgueil n'a put s'empêcher de copier sur la véritable femme de l'homme qu'elle aimait en me donnant des prénoms d'antiques héroïnes grecques ou romaines, tout simplement pour prouver à mon géniteur que j'étais bel et bien sa descendance. Il y a tout d'abord Maéna qui fut en son temps la prêtresse de Cybèle, la divinité incarnant la nature sauvage. Viens ensuite Ariane, celle-ci même qui donna le fil d'or à Jason pour qu'il retrouve son chemin dans le labyrinthe afin de tuer le minotaure. Pathétique. Pourquoi ne pas avoir choisit des prénoms complètement anodins ? Pourquoi a-t-il fallu qu'elle me fasse ressembler à mon demi-frère ? Si elle avait voulu gâcher ma vie, elle n'aurait pas agit autrement. »
    âge & année : «
    uc. »
    nationalité : «
    uc. »
    lieu & date de naissance : «
    J'ai vu le jour à Dublin dans l'une des cliniques les plus prestigieuses de la ville. Il fallait bien cela pour quelqu'un du rang de ma génitrice. Mais enfin passons. Forcément ma mère n'a pas put s'empêcher d'accoucher deux jours seulement après sa femme. C'est ainsi que je naquis le vingt-et-un décembre de l'année mille neuf cent quatre-vingt-onze »
    orientation sexuelle : «
    uc. »
    pureté du sang : «
    uc. »
    race : «
    uc. »

    maison pressentie : «
    Il y a bien qu'en me retrouvant à Serpentard que je fis la fierté de ma mère. La seule et unique fois où je vis briller l'étincelle d'amour dans ces yeux, même si cette tendresse éphémère ne m'étais pas destinée. Non bien sûr, j'étais seulement la digne fille de son père, car tout le monde sait que les McLawson vont à Serpentard depuis des décennies déjà. Et je n'échappe pas à la règle. A peine l'immonde choipeau fut sur ma tête qu'il cria à l'assemblée le nom des Verts & Argents. Il n'y avait bien sûr pas à douter de mon génie de la manipulation, mon don inné du mensonge et ma soif grandissante de reconnaissance toujours poussée par ma catin de génitrice. Et même si mon intelligence évidente et mon goût du travail auraient put m'envoyer chez les Serdaigle, mon ambition prit rapidement le dessus sur la décision. »


Dernière édition par Maéna A. McLawson le Dim 11 Jan - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maéna A. McLawson
slytherin . seventh year
Maéna A. McLawson


Féminin Nombre de messages : 3
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Serpentard.
Patronus : Une Licorne.
Date d'inscription : 02/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Left_bar_bleue70/100m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty_bar_bleue  (70/100)

m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty
MessageSujet: Re: m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc   m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:37

        m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc 1875 m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc 1868
        002 ; encore plus sur toi.



    baguette : « Aussi complexe que son propriétaire. Ce sont les mots qu'à prononcé Ollivander avant de me tendre ma future baguette. Faite en bois de Lierre, qui symbolise le labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, elle contient un crin de licorne mâle qui, a ce qu'il paraît, était magnifique. La licorne représentant aussi l'innocence et symbolise la bonne fortune. Un drôle de mélange. Elle mesure vingt-trois centimètres et est très maniable. Très agréable à tenir et très bonne pour la métamorphose. »
    patronus : «
    Mon patronus prends la forme d'une magnifique licorne, blanche cela va de soit, et je trouve qu'il me ressemble bien. Une beauté sauvage, indomptable. Une beauté que tout le monde admire mais que personne ne peut atteindre. »
    épouvantard : «
    Ma plus grande peur, que je n'avouerais bien sûr jamais, c'est de penser que peut-être jamais ne le surpasserais, lui qui semble invincible, qui manipule les gens avec tant de facilité, qui leur ment honteusement, qui jouent avec comme il joue avec moi. De ne jamais sortir de son ombre, de n'être à jamais que l'erreur d'un soir, la demi-sœur qui ne sert à rien, incapable de surpasser son propre frère. Je pense qu'il prendrais sa forme, lui avec un sourire triomphant, me faisait bien comprendre par son regard d'émeraude que c'est lui le meilleur et que moi je ne suis rien, que je n'est jamais existé dans le cœur de notre père, et que je ne ferais jamais rien de ma vie. Damn it. »
    matières préférées : «
    Comme j'ai toujours dit : « On ne peut pas avancer dans la vie sans connaître son passé. » c'est bien pour cela que j'excelle dans l'histoire de la magie. Connaître tout les visages et les noms de ceux qui ont fait évolués la magie, c'est tout à fait grisant. Et puis je me dit toujours qu'un jour c'est mon nom qui sera inscrit dans les livres destinés à être lu par des milliers de jeunes étudiants. L'astronomie est une matière passionnante aussi. Les étoiles m'ont toujours fait rêver. Sinon peu de cours me passionne autant que ces deux-là mais j'obtiens toujours des notes au minimum très bonnes. »
    matières détestées : «
    Une matière que je déteste plus que tout, la divination. Prédire l'avenir. Et puis quoi encore ? Je n'arrive pas à croire que grâce à une petite boule transparente on puisse savoir notre futur. C'est tellement improbable et grotesque que ça en deviendrais presque risible. Non mais franchement regardez les avec leurs tasses de thés à voir des signes là où je ne vois que des feuilles de plantes collés sur la porcelaine. Bref, ridicule tout simplement. Je ne suis pas non plus très fan de tout ce qui est soins aux créatures magiques ou bien botanique. Je ne suis pas très manuelle, pour ces cours-là seulement. »
    animal de compagnie : «
    uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Empty
MessageSujet: Re: m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc   m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m. mclawson ; my sweet nightmare _ uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: