Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Demandes de Partenariats.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choixpeau Magique
je sais tout .
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 29
Age : 114
Nationnalité : Objet Magique.
Groupe : Personnel.
Patronus : Aucun
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue100/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

    Bonjour, bonjour !

    Pour une demande de Partenariat, nous vous demandons de poster à la suite de ce message - que vous soyez un petit invité ou membre à part entière -. Il faut savoir que nous refusons très rarement les demandes de Partenariat - car tous les forums ont du potentiel, il faut le savoir ! - mais si tel est le cas, nous justifions toujours notre refus. Après on devra agir en conséquence, mais il n'y a pas de limite de membres ou de messages.

    Pour nous lier :

    Demandes de Partenariats. Boutcs2
    Code:
    [url=http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com/forum.htm][img]http://img393.imageshack.us/img393/3171/boutcs2.jpg[/img][/url]


    FORMULAIRE;


    Code:
          [list]
          [b]Nom du Forum[/b]:
          [b]Type de Forum[/b]: (RPG, sites, forum de graphisme ?)
          [b]Adresse[/b]: [code]Merci de mettre le Lien en Code pour les Invités.[/code]
          [b]Niveau de RP & nombre de Membres[/b]:
          [b]Contexte[/b]:
          [b]Où se trouve AE* dans votre forum[/b]? [code]url[/code]
          [b]Un pitit Top vous tenterait-il[/b] ?
          [/list]

Revenir en haut Aller en bas
Violet
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:30

Bonjour x)


    Nom du Forum: Eloge de la Folie
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) RPG HP/Vampires
    Adresse:
    Code:
    http://eloge-folie.forumotion.com/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: 20 lignes mini. 98 membres *après nettoyage des inactifs*
    Contexte:
    Spoiler:
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://eloge-folie.forumotion.com/affiliation-f122/partenaires-en-attente-t19.htm#42
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:45

    Bonjour <3 !

    Tu m'as devancée, 8D ! Je voulais venir faire une demande de Partenariat sur ton forum <3 ! Enfin soit, le Partenariat est accepté & Le TOP aussi si ça te tente toujours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Re
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:32


    Nom du Forum: From This Moment On
    Type de Forum: Rpg
    Adresse:
    Code:
    http://from-this-moment-on.forumactif.com
    Niveau de RP & nombre de Membres: Moyen - Min. 10 lignes
    Contexte: De quel sang tes pattes seront-elles souillées? Du bon ou du mauvais? De l'innocent ou du coupable? Choisie ton camp, tu ne pourras plus reculer, une fois le sang versé.

    Les clans se font la guerre mais il y a des Primes (chasseurs) qui ne font pas de différence entre les différents clans. Ils n'ont qu'un seul et unique but: tuer tous les vampires. Et au milieu ? Il y a les humains qui ignorent encore tout sur l'existence des vampires.

    FROM THIS MOMENT ON, YOUR LIFE IS GOING TO CHANGE
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://from-this-moment-on.forumactif.com/nos-partenaires-f134/
    Un pitit Top vous tenterait-il ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Estel
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:33

Bonsoir :)


    Nom du Forum: Université C.I.E.L
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) Rpg
    Adresse:
    Code:
    http://cielrpg.1fr1.net/
    Niveau de RP & nombre de Membres: Bon niveau (voir très bon) - 62 membres
    Contexte:
    Page d'un carnet écrit en 1999 :


    Spoiler:


    Il y a bien longtemps, alors que le monde était sur le point d'être créer. Il fut diviser en deux. Le monde réel, celui dans lequel nous vivons et le monde des rêves qui serait le monde de l'irréelle, de l'impossible, mais surtout, celui qui apporterait la fantasie du monde réel qui en est dépourvus.
    Les humains peuplèrent alors le monde réel, décidant d'y vivre pour l'éternité et ce malgré la tentation ultime de toucher à l'onirisme. Ce dernier quant à lui fut confié aux Nômes.
    Tu ne sais pas ce qu'est un nôme?
    Un nôme était un être d'une somptueuse beauté, nul ne pu même les décrire dans aucun livre d'Histoire. Pourtant ce sont eux qui à l'époque tissaient nos rêves sur des fils magiques et nous les envoyait alors que nous dormions. Ce sont eux qui dictaient nos envies, nos aspirations. Jusqu'au jour où s'occuper des humains étaient devenu une passion telle qu'ils décidèrent de quitter ce monde magnifique pour les rejoindre ici bas.


    « Mais... Une minute ! Si ils sont partit du monde des rêves, qui tissent nos rêves désormais? »


    Le monde des rêves lui même, à qui ils ont décider de rendre la liberté. Mais attention mon petit, si tu penses que ce monde serait resté sagement en place une fois libre, tu te trompes, il aurait rapidement envahit ce monde qui est le nôtre, et le chaos aurait règné à jamais...
    Mais les nômes on pensé à tous, ils décidèrent en effet qu'une fois sur Terre ils scelleraient cette faille qui relie nos deux mondes en un symbole unique. Le C.I.E.L.


    « Le C.I.E.L? »

    C'est une école mon garçon, enfin, une université pour être exacte. L'université des nômes. Le Centre National d'Etudes du Leurre, seul les nômes pouvaient alors y entrer. Mais aujourd'hui, maintenant que les nômes ont disparut, ce sont leurs descendants, des bâtards mi humains mi-Nômes qui y accèdent. Plusieurs milliers de jeunes y sortent et y entrent chaque année pour découvrir l'héritage de leurs ancêtres.

    « Mais pourquoi ne vont-ils pas étudier dans des université comme les notres? »


    Car dans celle-ci, ils y apprennent leurs ultime devoir: Protéger le sceau. Mais prends garde mon garçon, tous les nômes ne sont pas des êtres gentils, certains veulent justement instaurer le chaos sur Terre car il nous méprise. C'est pour cela que C.I.E.L existe, en son sein le sceau est en sécurité.

    « Mais, le sceau? Qu'est-ce que c'est au juste? »


    Ah...ça, tant de rumeur circule sur sa nature, beaucoup disent que c'est un objet, certains même vont jusqu'à dire que le sceau serait transférer de Directeur en Directeur depuis des génération.

    « Tu t'y connais vachement, mais... Comment ça se fais? »

    Un sourire apparut sur les lèvres du vielle homme, et, tapotant la tête de l'adolescent il lui lança.

    Et donc... Tu as lu la Lettre que tu as reçu ce matin?



    And Now
    2007






    Demandes de Partenariats. Img-184808scxb9


    2007, des siècles ont passés depuis que les nômes se sont installés sur Terre et aujourd'hui il n'en reste plus un seul. Leurs descendances n'a plus le sang nômiques mais un sang mêle à celui des humains. Si ils conservent leurs privilèges, ils sont cependant ignorants de ce qu'ils sont. jusqu'au jour où ils finissent le lycée.
    On ignore comment, mais ces jeunes gens sont soudain prit de rêves étranges, ils se sentent lié à ce rêve qui les appelles. C.I.E.L, je dois aller à C.I.E.L, sans doute, ils ont tous cette soudaine conviction.
    D'autres sont plus privilégié, leurs parents ayant été là-bas également les ont conditionnés à devenir de bons étudiants. Car C.I.E.L est un monde extrêmement fermé qui n'accueille que l'élite. Quelque soit leurs passés, quelques soit ce qu'ils ont fait, ces futures étudiants sont sur le point de commence une nouvelle vie, l'occasion peut être pour eux de tout recommencer à zéro... Ou pas.

    2007, c'est l'année où vous entrez à C.I.E.L, c'est l'année où vous retournez à C.I.E.L pour continuer vos études. Cependant, cette école qui semblait si parfaite semble voir ses secrets les plus sombres et les plus sordides sortir uns à uns de la terre d'oubli où ils avaient tous été enterrés. Des complots se prépare et si certains souhaitent détruire le C.I.E.L et le sceau, d'autres eux convoite la place la plus précieuse et prestigieuse de l'établissement: La direction. Remise entre les mains d'un certain Rufus Doe il y a de cela 8 ans, celui-ci semble plus que jamais fragilisé par les tentatives d'assassinats dont il est victime.

    Êtes vous prêt à choisir votre camp? Honneur, courage, traitrise, méfiance, ambition. L'échiquier est en place, à vous de choisir vos pions.


    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://cielrpg.1fr1.net/pub-des-membres-f26/partenaires-de-ciel-t192.htm#11584
    Un pitit Top vous tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:39

    Bonsoir, =) !
    Merci de vos demandes qui sont, toutes les deux, acceptées avec joie.

    Je vous ajoute de ce pas ;
    Par contre Raven, nous refusons le Top. Nous attendons qu'un peu plus de membres viennent sur ton forum. De temps en temps, nous passerons sur ton forum et lorsque le nombre d'utilisateurs deviendra ' important ', nous viendrons te prévenir quand le Top sera accepté. =)

    Bonne soirée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Raven Re
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:42

D'accord.

Merci et Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:42

et bien au tout début de mon forum j'étais partenaire avec celui-ci, mais il a sombré et vous revoila. Je me permet donc de refaire une demande. :afro:




    Nom du Forum:Double Trouble
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) RPG hp et fantaisy
    Adresse:
    Code:
    http://double-trouble.forumactif.org/
    Niveau de RP & nombre de Membres:52 membres enregistrés. Nous demandons 15 lignes au minimum mais celui-ci est largement dépassé.
    Contexte:

    Spoiler:



    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://double-trouble.forumactif.org/en-attente-et-demande-de-partenariat-f107/en-attente-t449.htm#6089
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Pq pas, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:52

    Bonjour ! =)

    Votre forum est toujours aussi sublime, ça fait plaisir à voir. Le partenariat est accepté avec plaisir <3 ! Je vous souhaite une bonne continuation. Cela étant, si un Top vous tente, je l'accepte aussi avec plaisir. =)

    Bonne continuation & bonne journée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:00

Ma foi pourquoi pas

Je vous rajoute donc sur l'accueil

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix W. O'Aiakídês
ravenclaw . sixth year
Phoenix W. O'Aiakídês


Féminin Nombre de messages : 88
Nationnalité : Grecque.
Groupe : Ravenclaw.
Patronus : L'Aigle.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue45/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (45/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:04

    Merci bien <3 Je me permet de répondre à la place de Cassandre >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com
Violet
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:11

Bonjour x)
Lol. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent ^^

C'est toujours 0k pour le top bien sur, je vais vous rajouter de suite sur notre Page d'accueil ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix W. O'Aiakídês
ravenclaw . sixth year
Phoenix W. O'Aiakídês


Féminin Nombre de messages : 88
Nationnalité : Grecque.
Groupe : Ravenclaw.
Patronus : L'Aigle.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue45/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (45/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

    Bonjour ^^
    Et bien merci, c'est très aimable à vous, bonne continuation aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://armoire-ensorcelee.jdrforum.com
Smile
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:51

    Etant une ancienne membre, je ne manque pas de trouver le forum de plus en plus merveilleux =) Bravo pour tout ce que vous faites ... Passons a la demande ... Bonjour =)

    Nom du Forum: New beginning
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) RPG
    Adresse:
    Code:
    http://new-beginning.forumpro.fr/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: 1o lignes minimum ... 39 membres
    Contexte:
    Spoiler:
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://new-beginning.forumpro.fr/partenaires-f54/partenaires-en-attente-o7-t251.htm#2617
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Évidemment, mais je ne vous ajouterai que si vous acceptez ... & surtout je ne vous ajouterai que demain ( vendredi ) parce que j'ai oublie de faire quelque chose sur ma page d'accueil { le lien vers les partenaires } du coup ca pose probleme !! Mais vous êtes dans les partenaires en attente !! =)

    Merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:55

    Bonsoir ! =)

    Ton forum est magnifique Coeur . J'accepte le Partenariat avec un grand plaisir et le Top également <3 ! Je te rajoute sur la Page d'accueil dès que possible, mais ça ne tardera pas. =)

    Bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Smile
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:07

    Merci beaucoup !! =) je vous ajoute egalement !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:22


    Nom du Forum: Catwalk
    Type de Forum: RPG City/Mode
    Adresse:
    Code:
    http://catwalk.forumactif.org/
    Niveau de RP & nombre de Membres: 15 lignes par post, nous sommes 9.
    Contexte: Je ne mets que le Mini :
    Spoiler:
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://catwalk.forumactif.org/partenariat-f6/
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:41

    Bonsoir ! Hi ha !

    Ton forum est superbe ! Je suis restée sur le cul - et c'est le mot - quand je l'ai vu. Il est absolument magnifique ! J'accepte le Partenariat avec un grand plaisir et le Top également ! =) Je vous ajoute dans quelques instants !

    Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Evana C. Winston

Evana C. Winston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue100/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15


    Nom du Forum: God Bless You
    Type de Forum: RPG Fantastique
    Adresse: http://god-bless-you.forumactif.org/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: Nous demandons 15 lignes pleines en RP. Nous sommes 8 pour l'instant, mais le forum a ouvert hier en fin de journée.
    Contexte:
    Spoiler:
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://god-bless-you.forumactif.org/demande-de-partenariat-f8/nos-partenaires-t16.htm#58
    Un pitit Top vous tenterait-il ? POurquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:17

    Je viens de juste de faire une demande sur votre forum 8D !!
    C'est le destin XD !

    Ceci étant, le partenariat est accepté et le Top aussi Hi ha ! Hi ha ! !
Revenir en haut Aller en bas
Evana C. Winston

Evana C. Winston


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue100/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (100/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:18

Ce n'est pas le mien, mais elle m'a dit oui xD
Merci pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:21

    Je t'en prie Hi ha ! Hi ha !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:48

    Nom du Forum: Supernatural - The New War Begins
    Type de Forum: RPG
    Adresse:
    Code:
    http://winchesterbrothers.superforum.fr/forum.htm
    Niveau de RP & nombre de Membres: 10 lignes minimum et 32 membres
    Contexte:
    Spoiler:
    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://winchesterbrothers.superforum.fr/__-pub-et-partenariat-f25/partenaires-du-forum-t265.htm#3225
    Un pitit Top vous tenterait-il ? si ça vous tente aussi Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre B. McAdams
ravenclaw . sixth year
Cassandre B. McAdams


Féminin Nombre de messages : 144
Nationnalité : Anglaise.
Groupe : Ravenclaws.
Patronus : Un cygne.
Date d'inscription : 01/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Demandes de Partenariats. Left_bar_bleue46/100Demandes de Partenariats. Empty_bar_bleue  (46/100)

Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:15

    Bonjour & merci de ta demande Hi ha ! !

    Partenariat & Top acceptés avec grand plaisir ! =)
    Je vous rajoute de ce pas !

    Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
gommy
Invité




Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53


    Nom du Forum: Altamira Forget City
    Type de Forum: (RPG, sites, forum de graphisme ?) RPG
    Adresse:
    Code:
    http://altamira.forumactif.com
    Niveau de RP & nombre de Membres: 10 lignes et 11 membres ,il est new ^^
    Contexte: ■Bienvenue à Altamira, ce petit village à 200 milles des grandes villes, perdue dans les profondes forêts de Virginie Occidentale. Peu de passant, utilise cette route qui semble être un raccourci pour tous touristes.. , mais lorsqu'on observe bien la carte , aucune station-service , aucun village y figure, que des arbres , des lacs et une route. Beaucoup de gens ont empruntés cette route depuis les années 1600, mais jusqu'a maintenant aucun d'entre eux sont arrivés à destination. Ils ont disparus comme par magie, aucune trace ...

    ■ En réalité, il y a une réponse à cette question, Ce petit village aux allures accueillantes ne figure pas sur la map sans raison. Vu qu'il s'agit d'un village fantôme, mais pas le village hanté comme on voit souvent dans les films, mais il s'agit d'une ville qui n'existe pas sur la map. Il y a 400 ans, une famille de 8 enfants vivaient paisiblement parmis les autres habitants d'Altamira , mais un jour , l'un d'entre eux , le plus vieux des garçons ; Owen Price décida d'assassiner toutes sa famille des façons les plus sadiques qu'il ne le pouvait.

    ■ Quelques jours après , un des villageois découvre toute cet horrible massacre, il prévient donc le village , mais le jeune Owen avait plus d'un tour dans son sac. Le jeune homme au première allure semblait si normal , il était gentil , il aidait sa famille et s'occupait du petit restaurant familial... , mais Owen avait une mission, la mission que le diable, lui même, lui avait confié. Il n'était pas toute à fait normal, mis à part toute la folie qu'il avait en tête, le jeune homme était un redoutable sorcier. Il condamna la ville à jamais, seul lorsque la nuit est tombé, cette petite ville apparaît de nul part, mais le problème... c'est que tous les passants qui entrent à Altamira, ne peut jamais y ressortir.

    ■ Aujourd'hui, Il existe encore plusieurs habitants, la plus part sont ceux qui ont malheureusement franchis les limites.... Ils vivent maintenant normalement dans ce petit village.. , aucun d'entres eux ne peut y ressortir. Plusieurs ont essayés , mais aucun n'a réussit... Par exemple, à chaque fin de mois, l'esprit de Owen prend possession d'un des habitants pour ainsi faire subir à chaque fois la mort d'un des habitants... Et cela durant une période de trois jours. À partir du moment où tu entres dans le village , tu ne peux plus vieillir... tu ne peux pas mourir de vieillesse dans ce village...

    ■ Le 23 juin 2008, la fin des classes arrivent et un autobus de voyageur prend chemin du Fermont jusqu'a Clarksburg.. Cette autobus fait un aller-retour à chaque fin de mois , il transporte diverses gens ; amis, couples, familles ou de simple gens, mais un accident surgit sur la grande route , donc le chauffeur de bus décide de prendre un autre chemin qu'il trouve sur la map pour se rendre plus rapidement à destination, mais bien entendu, lorsqu'il entre dans cette étrange village pour faire des provisions et une petite pause, mais surtout pour demander la route à un commerçant ... Il trouve le comportement des habitants étranges. Il traverse le village en suite ,sans prendre garde au étrange commentaire des villageois, mais arrivé à la sortie du village un homme apparaît au milieu de la route. Le chauffeur tente d'éviter l'accident et il fonce droit dans un faussé , à la sortie d'Altamira. Les voyageurs ne peuvent plus partir, le bus est brisé, donc , l'homme essai de contacter par son téléphone portable l'agence de bus pour les aider, mais sans réponse.. Aucun signaux, ils retournent donc au village... Et dorment dans un hôtel.. , mais ils vont rapidement comprendre qu'ils ne peuvent plus sortir... attention, les trois derniers jours du mois arrivent bientôt...


    Où se trouve AE* dans votre forum?
    Code:
    http://altamira.forumactif.com/pub-partenariat-f65/nos-partenaires-t19.htm#59
    Un pitit Top vous tenterait-il ? Pas de problème si vous le désirez Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de Partenariats. Empty
MessageSujet: Re: Demandes de Partenariats.   Demandes de Partenariats. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Partenariats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: FLOOD, AGAIN, AGAIN & ... AGAIN. :: Partenaires & Publicités.-
Sauter vers: