Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne P. Hardigan

Wayne P. Hardigan


Nombre de messages : 4
Nationnalité : Anglaise
Groupe : Lycans
Patronus : Loup
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Left_bar_bleue80/100Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)

Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty
MessageSujet: Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]   Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:51



« JE JURE SOLENNELLEMENT ... »

Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Camgigeo8
© cam_gig


    « Tu m'aimes, car tu me fuis. Hier tu as quitté le bal ou j'étais, aujourd'hui tu quittes la ville où je me trouve ; mais tout est inutile. Il y a des destinés qui peuvent ne se rencontrer jamais, mais qui, dès qu'elles se rencontrent, ne doivent plus jamais se séparer. Grâce à toi, et si Dieu ne brise pas cette dernière espérance, j'oublierai mon passé et j'espérerai dans l'avenir. Le passé est la seule chose pour laquelle Dieu est sans pouvoir et l'amour sans consolation. L'avenir est à Dieu, le présent est à nous, le passé au néant. Maintenant tout est dit ; car que t'apprendrais-je que tu ne saches pas, que te dirais-je que tu n'ai point deviné ? Je puis être à toi, tu peux être à moi. Si ma conduite comme mon âme, est en dehors de mes habitudes du monde, pardonne-moi ce que j'ai d'étrange et accepte-moi comme je suis, tu me rendra meilleur. Si au contraire de ce que j'espère, un motif que je ne prévois pas, mais qui cependant peut exister, te faisait continuer à me fuir comme tu as essayé de le faire jusqu'à présent, saches bien que tout serait inutile : rien ne m'attache à lieu plutôt qu'à un autre, tout m'entraîne au contraire où tu es ; aller au devant de toi ou marcher derrière toi sera désormais mon seul but. J'ai perdu bien des années et risqué cent fois ma vie et mon âme pour arriver à un résultat qui ne me promettait pas le même bonheur .. »


Dernière édition par Wayne P. Hardigan le Sam 17 Jan - 1:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne P. Hardigan

Wayne P. Hardigan


Nombre de messages : 4
Nationnalité : Anglaise
Groupe : Lycans
Patronus : Loup
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Left_bar_bleue80/100Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)

Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]   Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52




    « ... DE NE DIRE QUE LA VÉRITÉ, ME CONCERNANT. »


    nom & prénoms : « Je me nomme Hardigan. Ce nom, vous l’avez certainement entendu au moins une fois dans votre misérable vie. Si vous affirmez le contraire, c’est que vous êtes un menteur ou bien même un pauvre ignorant. La lignée des Hardigan est très connue depuis des décennies pour leurs grands sorciers qualifiés comme étant des plus rusés, persévérants et manipulateurs. Bien sur, je prends la relève et inutile de vous dire que ce nom à un énorme impact sur moi. Je me dois de m’en montrer digne, ainsi que de le respecter. Il était inconcevable pour mon père que je détrône la réputation de la famille. Voici une des choses qui importait beaucoup à ses yeux pour ne pas dire la seule. Par contre, il en est tout autre en ce qui concerne mes deux prénoms. Le premier est Wayne, il fut sortit tout droit de la tête ma mère. Elle tenait à ce qu’il soit à la fois original, peu commun et qu’il ait une consonance douce. Je n’irais pas m’en plaindre car j’apprécie ce prénom malgré tout. Vint ensuite Porter, je ne vous cache pas que j’ai une préférence pour le premier mais celui ci ne me dérange pas pour autant. Ils m’ont attribué ce prénom pour en quelque sorte rendre hommage à mon oncle maternel que je n’ai jamais connu. Drôle de conception je trouve. »
    âge & année : uc.
    nationalité : uc.
    lieu & date de naissance : uc.
    orientation sexuelle :« Je n’ai rien contre les homosexuels ni même les bisexuels du tant qu’ils n’ont rien contre moi. En réalité je ne me suis jamais posé la question. Ce dont je suis certain c’est que les femmes m’attirent. Elles possèdent cette beauté envoûtante, une grâce et un charme à toute épreuve. Elles ont la peau douce et des cheveux tellement soyeux qu’on les confondraient avec de la soie. Je ne peux résister lorsqu’elles se montrent à moi surtout si leurs attentes sont concordent aux miennes. Mais ne vous méprenez pas, les femmes sa va et sa vient après je ne m’attache jamais réellement, à quoi bon ? Ce n’est pas après plusieurs centaines d’années que les choses vont changées, même en ce qui concerne les femmes. »
    pureté du sang : Sang-Pur. uc.
    race : « Je suis de la race des Lycans, personne ne le sait et je fais en sorte pour que cela reste ainsi. Chaque jour j’angoisse à l’idée qu’une personne l’apprenne car je possède quelques signes physiques qui pourraient me trahir. Pour tout dire, je n’ai jamais de souvenirs de ce qui peut bien se passer durant ma transformation ou bien quelques uns mais cela reste assez flou. J’ai des crampes très douloureuses lorsque je redeviens sous ma forme humaine. Je vous assure que c’est le pied total. »
    maison pressentie :« Un nouveau de plus à Serpentard cette année. C’était cette maison ou rien. Le reste, selon moi sont des faibles, à vrai dire même certains de cette maison le sont. Ce que je sais, c’est que l’odeur de la réussite m’attire plus que tout. Je suis un gagnant, je veux réussir et pour ça il faut savoir manipuler avec tact. J’ai les qualités requises et j’en suis conscient, la preuve je fut accepté dans cette maison en septième année. Je vous vois venir avec vos « T ‘as pas les chevilles qui enflent par hasard ? ». Sachez que la vérité est dure à entendre, surtout pour les personnes envieuses. Et puis cela fait des décennies que la famille du côté de mon père fait partie des Serpentards, seulement une personne a échapper à la règle. Ma petite-petite cousine, aux dires de mon père, celle ci fut méprisée par le reste de la famille et s’en est très mal sortie par la suite. »



« ... DE DIRE QUI JE SUIS, EN DEHORS DU RPG & CIE. »


    Mon Avatar : Cam Gigandet Hihi
    Mon Pseudo : Stephy Vive moi !
    Comment je trouve le Forum : En keef quoi. Le contexte, le design me plaisent. Et hoooplaa je n'ai pas pu résister à l'idée de m'inscrire. J'avoue je suis faible, HAHA.
    Comment ai-je connu le Forum : Top-site il me semble.
    Ce que je peux dire, pour l'améliorer : On s'en fou de mes conseils franchement x).
    Ma Présence sur le Forum, par Fourchette de 7 : Environ 5/7, il sera plus difficile de me connecter durant la semaine mais je ferais de mon possible pour RP dans de bonnes conditions x).


Dernière édition par Wayne P. Hardigan le Sam 17 Jan - 1:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne P. Hardigan

Wayne P. Hardigan


Nombre de messages : 4
Nationnalité : Anglaise
Groupe : Lycans
Patronus : Loup
Date d'inscription : 14/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Left_bar_bleue80/100Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty_bar_bleue  (80/100)

Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]   Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:52




« ... DE RACONTER POURQUOI JE SUIS VENU ICI. »


    Et là, j'ai compris, que dans certains domaines, il faut savoir renoncer. Mais je ne renoncerais jamais donc l'avoir compris ne me sert à rien.


uc.

« ... DE RÉPONDRE A N'IMPORTE QUOI. »


    Ma Baguette : uc.
    Mon Patronus : uc.
    Mes Matières Favorites :uc.
    Ma Plus Grande Peur ici : uc.
    Mon Animal de Compagnie : uc.
    La Forme de mon Épouvantard : uc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]   Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne P. Hardigan • Ce qui commence mal finit mal. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: