Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet A. Creavers

Juliet A. Creavers


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Left_bar_bleue100/100• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty_bar_bleue  (100/100)

• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty
MessageSujet: • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c   • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:34

JULIET ANN CREAVERS
A broken-hearted girl ...


• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Mk17-110

« Quand tu pleures parce que tu as perdu le soleil,
Dis toi que tes larmes t'empêchent de voir les étoiles ... »


Dernière édition par Juliet A. Creavers le Lun 12 Jan - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Creavers

Juliet A. Creavers


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Left_bar_bleue100/100• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty_bar_bleue  (100/100)

• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty
MessageSujet: Re: • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c   • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:35

RÉPARTITION; « JE JURE SOLENNELLEMENT ... »


« ... DE NE DIRE QUE LA VÉRITÉ, ME CONCERNANT. »



    Mon Nom, Mes Prénoms : Creavers. Ah, la belle jambe ! A vrai dire, ce nom est purement américain. Normal, le père de notre chère Juliet est Américain de pure souche. Bien évidemment, cela ne s'arrête pas là, mais je ne vais pas entrer dans les détails, qui seraient assez inutiles je pense.

    Ensuite, ses prénoms ... Pas plus glorieux. Juliet tout d'abord. Le prénom de l'échec sentimental. Si vous avez des connaissances littéraires évidemment. Elle ne sait toujours pas pourquoi elle a ce prénom, ses parents ne voulaient-ils pas d'elle, ou voulaient-ils qu'elle ne réussisse pas sa vie, je saurai le dire. Enfin, pour l'instant, ce prénom ne lui a pas vraiment porté chance dans sa vie amoureuse, mais passons ce détail. Le deuxième prénom, Ann. Le prénom de sa très chère et tendre mère. Oui, je dis bien cela, car Juliet préfère largement sa mère à son père. Sûrement ces affinités qu'ont les mères et leurs filles. Quoi qu'il en soit, tels sont les nom et prénoms de ma chère Juliet Ann Creavers.

    Mon Âge, Mon Année à Poudlard : Juliet a 17 ans, et est donc en dernière année à Poudlard, en 7ème.

    Ma Nationalité : Elle est bien évidemment née en Angleterre, mais son père est Américain, et sa mère Ecossaise eux origines mexicaines. Un assez beau mélange n'est-ce pas ?

    Je suis Né(e) à ... Le : Elle est née le 9 Avril, à Londres. Je sais, on ne fait pas plus original que ça, mais c'est ainsi, et cela, personne ne pourra le changer, personne ...

    Mes Orientations Sexuelles : Elle est drôle votre question ? Quoi que dans notre ère, tout peut arriver. Juliet cherche encore son Roméo, et est donc une hétérosexuelle de pure souche.

    Je suis Né(e) de Parents (Moldus, Purs, Mêlés) : Ses parents sont ... déjà assez spéciaux. Son père est un sorcier, et leur famille en sont depuis des générations. Elle fait même partie des plus influentes d'Amérique. Quand à sa mère, c'est une sorcière de parents Moldus. Je crois donc que l'on dit que je suis une Sang-Mêlée ?

    Je suis de Race (Humaine, Lycans, Vampires) : Juliet est une humaine. Même si être vampire la tente assez ...

    J'aimerais aller à (Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle, Serpentard) : A vrai dire, elle ne le sait pas elle-même. Elle peut parfois se montrer assez méchante et arrogante, comme aussi douce comme un agneau. Elle aime apprendre, mais n'aime pas les cours. Bref, c'est une contradiction vivante. Alors je laisse Monsieur le Choixpeau choisir.



« ... DE NE RIEN CACHER PAR RAPPORT A CE QUE L'ON VOIT EN MOI. »




    Mes Qualités, Mes Défauts (15 Lignes Minimum) : Ses qualités et ses défauts ... Quelque chose d'assez compliqué à cerner, et à dire surtout. A vrai dire, je pense que la première de ses qualités est son courage d'acier. Elle n'a jamais baissé les bras. Jamais. Depuis toute petite, elle a bien entendu eu de mauvaises passes dans sa vie, avec le départ de son père, et les problèmes avec sa belle-mère, Juliet n'a pas arrêté de se battre contre la vie ... De se battre avec la vie ... Et elle n'a jamais laissé tomber. Elle n'a jamais arrêté le combat, s'est toujours relevée, n'a jamais voulu laisser tout se terminer ainsi. Ensuite, elle relativise énormément. Même si tout semble perdu, elle vous trouvera cette petite lumière, qui vous guidera sur le chemin de votre vie. Elle est aussi très intelligente, et adore apprendre de nouvelles choses. Mais pour autant, n'aime pas les cours. Elle préfère apprendre pour le plaisir, et non pas pour avoir des notes à la fin du trimestre, surtout qu'elle est l'une des meilleures de sa promotions, et nous savons tous que les 'intellos', comme ils disent, n'ont jamais été bien accueillis dans le monde impitoyable des adolescents. Ce qui fait sûrement le côté un peu renfermé de Juliet. Elle n'aime pas vraiment se montrer aux yeux de tout le monde, et est bien dans son coin à elle. N'allez pas croire par là qu'elle se sent rejetée, ou qu'elle souffre d'être ainsi, non, pas du tout. Elle se plait assez ainsi à vrai dire ...
    Sinon, beaucoup de personnes disent aussi qu'elle se cache derrière quelque chose, ne voulant pas révéler qui elle est réellement. Mais à quoi cela servirait ? La vraie Juliet est une pauvre fille, déchirée, qui ne sait même pas d'où elle vient ... Non, la vraie elle ne serait pas quelqu'un que tout le monde voudrait connaître. C'est même pour cela que lorsque quelqu'un, avec un zeste de courage ou tout simplement de folie, s'approche trop près d'elle, elle se referme de suite, en lui criant dessus, le traitant de débile, de celui qui ne comprend rien à rien, alors qu'en fait, il avait tout compris. Bête tout ça ? Vous ne croyez pas si bien dire ... Mais le pire là-dedans est que les élèves de cette école la prennent donc pour une fille tout à fait désagréable, qui n'aime qu'elle-même, et qui se prend pour la plus intelligente. Pas du tout, elle ne veut juste que les préserver de ce qu'elle est réellement, de cette larvette qu'elle est. Ce sont toujours les lus grands génies qui sont les plus incompris n'est-ce pas ? Alors Juliet doit être un sacrément grand génie ...
    Mais ne vous faites pas de soucis, elle a quand même des amis, des très importants pour elle. Elle les fait rire avec ses blagues qui deviennent de plus en plus bêtes d'année en année, ils la font sortir, lui font découvrir d'autres facettes d'elle-même, la complètent. Elle ne sait pas ce qu'elle serait sans eux, et sans son petit frère, qui est très proche d'elle, normal, en ayant traversé toutes ces épreuves ensemble, il faut bien qu'un lien fort se soit tissé, plus que celui de frère et soeur ...
    Et avec sa grande beauté, vous me direz sans doute qu'elle doit avoir un petit-ami. Et bien, pas dans le sens que vous pensez. Enfin, cela dépend du sens de petit-ami pour vous. Enfin, tout ça pour vous dire que Juliet est seule pour le moment. Peut-être que Roméo s'est déjà tué pour elle, quelque part, et qu'elle ne le sait pas ? En tout cas, il n'est pas ici. Elle a déjà bien entendu fréquenté de nombreux garçons, ce qui fait un peu sa 'popularité', mais pas un qui sortait du lot. Pas un qui lui fasse sentir qu'elle était unique, qu'elle avait une raison d'exister ici, pas un qui lui dise ces 7 mots de la bonne façon. Allez chercher l'erreur ... Quoi qu'il en soit, sa vie n'est plus vraiment si mal maintenant, même si elle a encore pas mal de monde à tuer, si elle doit encore retrouver son père, et lui faire mordre la poussière jusqu'au dernier petit grain, et si elle doit penser à son avenir maintenant. Oui, maintenant, c'est sa vie qui commence ...

    De mon État Physique (15 Lignes Minimum) :
    De Mes Signes Particuliers (10 Lignes Minimum) :



« ... DE RÉPONDRE A N'IMPORTE QUOI. »



    Ma Baguette :
    Mon Patronus :
    Mes Matières Favorites :
    Ma Plus Grande Peur ici :
    Mon Animal de Compagnie :
    La Forme de mon Épouvantard :



« ... DE RACONTER POURQUOI JE SUIS VENU(E) ICI. »



    Ma Vie avant Poudlard (20 Lignes & Plus) :


Dernière édition par Juliet A. Creavers le Lun 12 Jan - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliet A. Creavers

Juliet A. Creavers


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2009

Un peu Plus sur Moi
Links &.& Other:
Puissance Magique:
• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Left_bar_bleue100/100• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty_bar_bleue  (100/100)

• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty
MessageSujet: Re: • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c   • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:37

« ... DE DIRE QUI JE SUIS, EN DEHORS DU RPG & CIE. »



    Mon Avatar : Mila Kunis
    Mon Pseudo : Little Mouse
    Comment je trouve le Forum : Génial
    Comment ai-je connu le Forum : Par PRD
    Ce que je peux dire, pour L'améliorer : //
    Ma Présence sur le Forum, par Fourchette de 7 : 4/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Empty
MessageSujet: Re: • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c   • Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Do you dare ? • JULIET . ANN . CREAVERS;; u.c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts - L'Armoire Ensorcelée :: ADVANCE YOUR CHARACTER. :: Register.-
Sauter vers: